Ah oui bien sûr :
Pas du tout un discours raciste/xénophobe
Je ne vois pas où, mais alors clairement pas.
Là c'est en réponse aux pillages et destructions gratuites, donc rien à voir.
Je ne sais pas si la comparaison est pertinente (mais elle me semble l'être), c'est comme si tu disais aux résistants pendant la Seconde Guerre Mondiale qu'ils étaient racistes/xénophobes parce qu'ils voulaient sauver leur pays. C'est tout bonnement ridicule.
Si demain Zemmour dit que le ciel est bleu, le fait que j'indique également que le ciel soit bleu ne fera pas de moi un extrémiste.
Quant aux manifestations, si elles se déroulent sans heurts, j'imagine que suivre le cortège au cas où suffise.
Le souci, c'est que dès que tu as une manifestation avec les gugus dans l'autre sujet qui te balancent des "ACAB"et autres joyeusetés, ou qui font n'importe quoi dans un tribunal, ça se passe moins bien.
Edit:
Après trois sommations, « ils ont tous mis leur masque, ils ont jeté une grenade lacrymo au milieu des gens qui étaient assis », poursuit le militant. Clément Lanot
C'est exactement la même chose que dans un autre cas : ceux qui sont hors la loi.
On a donc une personne qui commet un impair, une fois, deux, trois fois ... sans qu'une butée ne se présente.
Et si elle se présente, certains s'en offusquent.
Ca me fait vraiment penser au slogan "il est interdit d'interdire". L'anomie en somme.
Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange.
Dernière modification par Compte #449857 ; 05/07/2023 à 00h47.
|