JOL

gnark gnark est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
10 December 2024 à 08:22 - Messages
LFI est tout autant l’extrême gauche que le RN est l’extrême droite. On a aussi tout un tas de mouvements ou de g... Lire la suite
:confus: En quoi cela contredit mon propos ? Ce que le conseil d'état dit c'est que c'est bien de la compétence du ministre ... Lire la suite
Non, une vidéo n'est pas une réponse. Et dans ta vidéo c'est bien précisé que ni le ministère ni le conseil d'état ne motive... Lire la suite
10 December 2024 à 07:36 - Messages
J'ai du mal à me réjouir de ce changement en Syrie. Une nouvelle dictature islamique qui nous déteste prend le pouvoir ...... Lire la suite
7 December 2024 à 15:34 - Messages
Macron a invité tous les groupes à la table des négociations. NFP n'a pas voulu y venir, c'est donc NFP qui ne veut pas négoci... Lire la suite
Elle le dit dans la première partie de la phrase "nous formerons un gouvernement minoritaire". Macron a formé un gouvernement ... Lire la suite
Macron a été capable de faire un gouvernement avec un 1er ministre et des ministres de forces politiques qui ne sont pas la... Lire la suite
6 December 2024 à 22:51 - Messages
Je ne vois pas la somme dans les sources que tu as données. 370k€ de frais de bouche cela me parait aberrant ... Tu le sor... Lire la suite
6 December 2024 à 18:57 - Messages
4 December 2024 à 15:16 - Messages
On est sous loi martiale et je ne m'en était pas rendu compte, finalement c'est pas si terrible :rolleyes:... Lire la suite
28 November 2024 à 09:09 - Messages
Le problème c'est que cette pensée a eu été (l'est toujours?) bien présente et que certains nous expliquaient qu’Israël l'a... Lire la suite
27 November 2024 à 08:35 - Messages
C'est diffusé ou en France ? Il n'est plus sur Crunchyroll ...... Lire la suite
27 November 2024 à 08:27 - Messages
Je ne vois pas le rapport ? Une guerre ne s'identifie pas par le fait d'avoir des morts dans son camps. Ca se défini par le ... Lire la suite
22 November 2024 à 19:52 - Messages
C'est pas une question de génétique c'est une question de pool. Il y a énormément moins de femmes dans l'informatique en gé... Lire la suite
En tout cas c'est une preuve de plus que toi et tu n'as pas donnée les stats. Lui c'est un communiqué tout a fait officiel... Lire la suite
Call of Duty est un jeu woke ? :monstre: Elle est ou la preuve ? ton ressenti ? Pourquoi tu prends pas le jeu dont on e... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

gnark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gnark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gnark n'a publié aucune critique de jeu.