Dernières publications

Ou tu as des bases solides pour questionner le jugement et on en discute ou alors tu trouves un autre système que notre jus... Lire la suite

Mais ils se permettent cela parce que cela se normalise en France. Et cela se normalise avant tout via le camp d'en face avec ... Lire la suite

Oui le candidat avec le plus de voix au premier tour à Romans-sur-Isère était PS-NUPES lors des dernières élections de 2022. ... Lire la suite

A mais complètement, ce sont les fdo sur place qui ont protégé la population. Mes excuses si mon message n'était pas clair. L... Lire la suite

Il semblerait que la seule victime soit un des militants d'ultra droite qui s'est fait sortir de force de sa voiture par les j... Lire la suite

Pour les enfants emprisonnés il faut savoir que le Hamas possède un "camp d'été" ou les enfants sont formés militairement à par... Lire la suite
(¬_¬ ) Or nous avons ici un beau sujet, Ahed Tamimi, qui est Cisjordanienne et qui a été aussi élevée dans la plus pure hain... Lire la suite

C'est tout de même bizarre. Prenons les viols. D'un coté on nous dit qu'il ne faut pas regarder l'aspect immigration, que si il... Lire la suite
C'est pas mes souvenirs des stats, les employés sont plus représentés dans les viols que les sans emplois par exemple. Pour... Lire la suite

En fait les deux son liés. Un succès commercial permet d'avoir les ressources nécessaires pour faire un projet sure ce qui ... Lire la suite

Faut pas pousser non plus. Ils vont régulièrement en prison quand ils tuent et parfois leur maison bâtie illégalement se f... Lire la suite
Mais tu peux ressortir ce que tu veux, quand un meurtrier est identifié il est condamné. Ensuite c'est un peu comme si un ... Lire la suite