JOL

gnark

Dernières publications

RSS
2 November 2025 à 11:57 - Messages
La taxe Zuckman je ne suis pas contre, si et seulement si, elle est étendu à absolument tout le monde. Il y en a marre de divis... Lire la suite
Bien sur que si cela à du sens. Déjà il est bon que toute la population soit dans le même bateau. Se faire évaluer sa fort... Lire la suite
27 October 2025 à 22:07 - Messages
C'est factuellement faux. Il existe moulte démocraties ou ce n'est pas le cas. Comme les US avec leur collège électoral,... Lire la suite
Et bien si ce sont des démocraties à part entière. La suisse est même un modèle de démocratie directe avec ses initiatives po... Lire la suite
Ce n'est pas parce que tu n'es pas au plus haut de l'indice que tu n'es pas une démocratie. Mais de toutes façons, la Suisse... Lire la suite
26 October 2025 à 11:50 - Messages
Il faut faire attention à votre lecture tout de même, Israel n'a pas prouvé ses allégations selon lesquelles une partie importa... Lire la suite
Oui enfin ça dépend comment tu le prends. Je considère les sanctions prisent par l'UNRWA et/ou l'ONU comme un aveu de culpabi... Lire la suite
24 October 2025 à 22:54 - Messages
24 October 2025 à 18:43 - Messages
14 October 2025 à 11:00 - Messages
Et ? Les habitants de gaza devraient obligatoirement prêter allégeance au Hamas ? Tu trouves le Hamas légitime dans sa pu... Lire la suite
Source que ce sont des criminels de guerre ? Ce ne serait pas la première fois que le Hamas ferait juste un nettoyage de s... Lire la suite
13 October 2025 à 17:27 - Messages
Oui enfin le bon sens d'un pilier de bar et secondé par une masse d'articles de revue tout à fait sérieuse ... https://www... Lire la suite
9 October 2025 à 13:20 - Messages
Ce n'est pas parti pour. L'accord est assez explicite et prévoit une amnistie ...... Lire la suite
Juger une seule des deux parties du conflit n'aurait que peut d’intérêt et renforcerait la partie jugée dans son statu vi... Lire la suite
7 October 2025 à 11:21 - Messages
Personnellement j'attends de voir le détail. En France on a des prisons avec de la merde sur les murs, des prisonniers qui ne p... Lire la suite
Je suis totalement d'accord avec toi quand ces concitoyens sont confrontés de manière fortuite à la police. Quand ce sont de... Lire la suite
J'ai été voir ce que dit Greta. Il n'y a absolument rien d'extraordinaire dans ses déclarations. Des punaises de lit tu en... Lire la suite
6 October 2025 à 18:07 - Messages
Je parle de ceci : Défilé contre l’antisémitisme: «LFI marche moins au chant de la Marseillaise qu’au pas des &#82... Lire la suite
Si je pensais à cela. La temporalité n'était pas celle que je croyais mais ce n'est franchement pas ce qu'il y a d'importa... Lire la suite
N'importe quoi, j'ai justement dit le contraire ... et je reproche à LFI son parti prit pro islam. Pour moi les attentats c'... Lire la suite

Jeux

gnark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gnark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gnark n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...