Les forums JOL
JOL

gnark

Dernières publications

RSS
2 mars 2021 à 12:14 - Messages
D'un autre coté quand tu travailles pour la justice et que tu affiches tes opinions politiques comme avec le mur des cons (... Lire la suite
Ce n'est pas mon propos. Ceci dit le syndicat de la magistrature c'est 30% des magistrats au dernier chiffre communiqué. Ce... Lire la suite
Du tout, je trouve la peine très légère et pas forcement adaptée. J'aurai préférè une inéligibilité à vie et interdiction de ... Lire la suite
2 mars 2021 à 11:01 - Messages
Personnellement j'aimerai bien voir cette scène sous un autre angle, j'ai l'impression que c'est une mise en scène et qu'en v... Lire la suite
Biden est aussi en train de radicaliser les supporters de Trump. Pour les fermiers blancs qui ont voté massivement Trump voilà ... Lire la suite
24 février 2021 à 15:31 - Messages
Ce réfugié constitue-t-il une menace sérieuse pour la sûreté de l'état ? Oui au vu de son apologie du terrorisme. Donc pou... Lire la suite
23 février 2021 à 10:34 - Messages
Non mais on n'a pas pour ambition de réguler les migrations au niveau internationale. :doute: Taxer l'argent en France on ... Lire la suite
Pour les mexicains (et autres) qui veulent entrer chez eux illégalement les américains leurs tirent littéralement dessus ... I... Lire la suite
22 février 2021 à 20:33 - Messages
Non mais de toutes façon l'équation est très simple. Il faut que l'immigré soit accepté. Il l'est en fonction de ce qu'il app... Lire la suite
Pour les mêmes raisons qu'on a généralisé l'instruction, l'apprentissage de la lecture ... Nos lois sont rédigées en francais,... Lire la suite
22 février 2021 à 10:59 - Messages
Et bien voilà que le terme islamo-gauchiste devient le centre d'étude universitaire. C'est un bon début :mal:... Lire la suite
Ca dit exactement la même chose ... @Silgar cela fait quelque temps que je trouve la recherche de plus en plus militante. C... Lire la suite
21 février 2021 à 13:38 - Messages
Tous les actes recensés ici sont bien des actes visant l'appartenance (réelle ou supposé) à la religion juive. Exactement comm... Lire la suite
20 février 2021 à 22:17 - Messages
Et bien quote moi ou tu penses qu'il est dit cela en anglais et on comparera nos traductions ;)... Lire la suite
Ben oui je veux jouer à cela. Je ne retrouve plus les articles mais j'avais lu il y a qq temps de cela que que le health depar... Lire la suite
Tiens retrouvé en parti, https://www.startribune.com/minneapolis-council-approves-first-substantial-cuts-to-police/571891532/ e... Lire la suite
19 février 2021 à 16:51 - Messages
Minneapolis suite au mouvement "defund the police" a vu son taux d'homicide augmenter de 50% et se décide finalement à refund t... Lire la suite
Je n'avais juste pas mit toutes mes sources parce que je pensais que c'est su. https://www.npr.org/sections/live-updates-pro... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi tu le prends comme cela. Dans les liens que j'ai mit il y a un montant concernant le "defund" -8M$ (i... Lire la suite
19 février 2021 à 11:08 - Messages
De la même façon que ça c'est fait avec le Vatican. Il y a eu un cadrage et un traité diplomatique. Je ne vois pas pourquoi... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

gnark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gnark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gnark n'a publié aucune critique de jeu.