JOL

gnark gnark est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
20 janvier 2024 à 17:15 - Messages
De toutes façons je pense que cela se terminera par l’élimination d'une des deux ethnies du territoire. Le dernier attent... Lire la suite
Israel est soutenu par les USA et plus principalement par les évangélistes pour qu'ils obtiennent enfin leur fin du monde. Je ... Lire la suite
Alors ils ne sont pas parti, ils ont été expulsés, leurs biens confisqués. Le résultat de slogan du type ' la valise ou le ce... Lire la suite
20 janvier 2024 à 05:47 - Messages
Que vient faire l'OAS ici ? Qui a vécu de son vivant un de leur attentat ici et s'en souvient ? Ils n'existent plus depuis 64 .... Lire la suite
17 janvier 2024 à 18:59 - Messages
Et bien c'est le préfet la source. C'est son rôle est d'incarner l'état et donc d'investiguer et faire ressortir ce genr... Lire la suite
C'est tout à fait vrai mais je te conseil des sources moins engagées, au moins en complément. Par exemple : https://informati... Lire la suite
17 janvier 2024 à 17:22 - Messages
Explique moi en quoi ? Sale bougnoule c'est raciste, mais il n'y a aucune apologie de crime ou de terrorisme dedans ... Sale b... Lire la suite
Même la tentative d'homicide ce n'est que 3 ans de prison comparé aux 7 de l'apologie du terrorisme. En tout cas si le vieux... Lire la suite
11 janvier 2024 à 07:58 - Messages
Je n'arrive pas à voir la base de ton affirmation ... Et de toutes façons si quelqu'un commence une drogue volontairemen... Lire la suite
29 décembre 2023 à 19:06 - Messages
Mais il se trouve que ce n'est pas un génocide. On a les chiffres on a la quantité de bombes qui ont été larguées, elle est as... Lire la suite
Et bien je ne suis pas d'accord parce que la partie importante est "... commis dans l'intention de détruire, en tout ou en ... Lire la suite
Pour l'instant l'ONU reconnaît 3 génocides : - le génocide des Tutsis : environ 800 000 tués, 100 000 survivants. - le génocid... Lire la suite
26 décembre 2023 à 19:21 - Messages
C'est justement pour cela que la religion catholique s'intègre si bien dans nos démocraties. Les catholique n'ont pas à pouss... Lire la suite
Oui mais ils viennent de te dire que les ordalies sont un héritage Francs et non catholique. Que l'église les a combattue. Ce... Lire la suite
Mais Charlemagne c'est la culture Franque. Regarde ton article sur le duel judiciaire ils disent bien que le duel judiciaire ... Lire la suite
24 décembre 2023 à 08:14 - Messages
Oui enfin ce serait bien que tu nous donnes un exemple ou un élu a dit que la loi ne devait pas s'appliquer et incite donc d'... Lire la suite
21 décembre 2023 à 17:05 - Messages
C'est effectivement une piste qui devrait être préférée. Le problème c'est qu'à gauche, surtout LFI en fait, il est pensé que ... Lire la suite
Mais de son programme et surtout de ses sorties et ses coups d'éclats. "La république c'est moi" devant les fdo ... bah on voi... Lire la suite
19 décembre 2023 à 13:01 - Messages
Je lis la synthèse et ce n'est pas ce qu'elle dit. Ok pour la progression des élèves faibles mais les meilleurs ont des effet... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    gnark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gnark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gnark n'a publié aucune critique de jeu.