Les forums JOL

Cyela

Dernières publications

RSS
27 août 2021 à 10:32 - Messages
Sur quoi ? La fabrication de certains cidres industriels ? Ben c'est simple en Pologne premier pays producteur de pomme ... Lire la suite
26 août 2021 à 22:09 - Messages
Très clairement ( bon je suis "un peu" partisan) Mais en France malheureusement c'est pas trop à la mode le cidre, les gen... Lire la suite
Ca va pas de dire ça :O Le cidre breton est bien meilleur, tout le monde le sait. Oui ça reviens un peu, mais dans des... Lire la suite
23 août 2021 à 00:57 - Messages
ben là avec 84% des 18+ avec une dose, 74% avec les 2, ça va être compliqué, déjà les 80+ ils ont que 84,2% de 1ere injection... Lire la suite
Normalement non, on devrait recevoir 14 millions de doses de Pfizer d'ici fin septembre pour environ 27 millions de doses m... Lire la suite
21 août 2021 à 23:17 - Messages
Mais du coup matrimony c'est genré non ? Du coup c'est quoi le problème avec patrimoine ? si c'est masculin c'est mal et f... Lire la suite
21 août 2021 à 17:33 - Messages
Le seul restaurant ou j'ai été depuis le pass, c’était mercredi, je connais bien les patrons. Ils auraient ( je met tout au... Lire la suite
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">La manifestation anti pass sanitaire dégénère à Montpellier, plusieurs... Lire la suite
18 août 2021 à 00:04 - Messages
Comment tu fait quand ton pote l'Arabie Saoudite les soutient en douce ? Qu'une partie des leaders talibans étaient à Doha... Lire la suite
17 août 2021 à 22:02 - Messages
A la fin de la seconde guerre mondiale, après la double démonstration de Hiroshima et Nagasaki, oui un paquet de pays à du fl... Lire la suite
16 août 2021 à 22:56 - Messages
Al Qaida à pas disparu, vu comment ils sont cinglés, avec la mise à mort de leur chef et icône, plus quelques talibans qui ... Lire la suite
Un quinquennat ça dure 5 ans, c'est écrit dans le nom, et sur wikipédia t'as : En février 2012, le dispositif comprend ... Lire la suite
Juste ça : Par L'Obs Publié le 01 avril 2008 à 16h15 Mis à jour le 06 avril 2008 à 13h50 c'est pas parce qu'il a au... Lire la suite
16 août 2021 à 10:44 - Messages
13 août 2021 à 13:31 - Messages
Ca a toujours été comme ça la "lutte contre l'islamisme" on combat les barjots armés, par contre les pays qui leur fourniss... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cyela n'a publié aucune critique de jeu.