Les forums JOL

Kitano Must Die Kitano Must Die est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
23 novembre 2020 à 20:27 - Messages
Doux jésus, mais relis toi même tes sources, dans ton rapport il est bien dit "Cette technique appelée encagement, nasse, o... Lire la suite
Sérieusement ça confine au ridicule, déjà le coup de l'égo trip sachant que j'ai dit avoir suivi un stage "d'expertise" en ... Lire la suite
22 novembre 2020 à 20:38 - Messages
J'ai fais dans les 10 dernières années un stage "d'expertise" au maintien de l'ordre à Saint Astier au sein d'une unité MO ... Lire la suite
Ca ne change rien au fait que tu parles d'un concept qui n'est jamais abordé dans les moments de formation à Saint Astier o... Lire la suite
Je prétends qu'une technique comme tu aimes à la présenter doit être nécessairement enseignée et je n'ai pas eu connaissanc... Lire la suite
19 novembre 2020 à 20:13 - Messages
C'est sans doute vrai mais la question ne sera pas résolu pour autant, du moment qu'un mec en slip sur son PC peut faire pl... Lire la suite
19 novembre 2020 à 13:37 - Messages
L'acceptation de ce confinement étant très fortement en baisse par rapport au précédent il est évident que les forces de l'... Lire la suite
18 novembre 2020 à 19:18 - Messages
Oui c'est la Benallanisation des journalistes, tu portes quelques accessoires trouvables sur Amazon ou Wish et tu rentres d... Lire la suite
14 novembre 2020 à 16:14 - Messages
Petite question, ma femme veut absolument un Philips Ambilight et on compte partir sur la Philips OLED854 https://www.darty.c... Lire la suite
Ben c'est la rémanence d'éléments fixes tel que les bandeaux de chaîne télé ou l'interface en jeu, comme c'est abordé ici m... Lire la suite
11 novembre 2020 à 09:24 - Messages
Même si ce serais une candidature salvatrice pour la droite je pense que ça restera une lubie.... Lire la suite
10 novembre 2020 à 19:54 - Messages
https://www.legifrance.gouv.fr/juri/id/JURITEXT000030114477/ Je suis pas expert mais en tout cas l'inspecteur des impôts... Lire la suite
Un mec qui court à la vue des policiers ça ne s'interpelle pas mais ça se contrôle au titre du CPP "Les officiers de poli... Lire la suite
La mère des causes dramatiques c'est bien de voir les forces de l'ordre comme des personnes dangereuses... Lire la suite
10 novembre 2020 à 14:27 - Messages
La manière dont tu présentes les choses montre bien ton positionnement qui peine à cacher un mépris pour la police. Il s'ag... Lire la suite
10 novembre 2020 à 13:51 - Messages
Même si on peut douter des effets Mélenchon est le seul candidat qui ne va pas donner de consignes de vote au second tour, ... Lire la suite

Jeux

Critiques