Dernières publications

Je pense qu’effectivement au regard de là violences des menaces proférées qui dégoulinent de haine il n’y a pas de gants à pren... Lire la suite

J'ai lu ton article avec attention puis j'ai arrêté quand ils ont fait le décompte des personnalités de droite les plus ciblé... Lire la suite

En tout cas à l'heure où la gauche, dans la situation que nous connaissons, va produire une manifestation contre les violences ... Lire la suite

Le fait que Biden n'était pas au meilleur de sa forme était déjà connu ou du moins colporté à une époque où ça confinait presqu... Lire la suite

Le gendarme en question est tout de même membre de l'Union Communiste Libertaire, je sais pas dans quelle mesure il peut s'... Lire la suite

[Écologie] Décroissance, taxes, biodiversité, transports, consommation : vers la sobriété forcée ?
L'Agora
L'Agora
Il suffit de regarder les "scores" comparés de Jadot/Roussel sur l'énergie pour s'apercevoir de l'approche éminemment milit... Lire la suite

Ce n’est pas tant le fait que les chances de retomber sur un chauffard soient plus grandes. C’est avant tout car nombre de ... Lire la suite
Tu lis le français non? Je dis que nombre de faits constatés en zone gendarmerie sont nécessairement pour une part signi... Lire la suite
Préconisations de sécurité du constructeur?! Tu affirmes donc que les policiers ne nettoient pas leurs armes et ne mettent ... Lire la suite

Disons que sur les sciences sociales on trouve plus d’espace pour l’idéologie de leurs auteurs. Rien que sur l’économie ... Lire la suite
J’ai pris deux figures emblématiques mais tout deux ont laissé une descendance féconde encore à l’œuvre aujo... Lire la suite
Là est la faille quand le domaine de compétence entre en résonnance avec l'idéologie du chercheur dans le cas où l'éthique ... Lire la suite

Je pense que l'angle par lequel le ministère de l'intérieur à défendu le dossier était effectivement bancal en axant trop sur l... Lire la suite

Déjà le fameux article est disponible en entier sur le Bondy Blog : https://www.bondyblog.fr/societe/au-tribunal-de-bobigny-... Lire la suite
Jeux
Kitano Must Die joue à :
Naval Action (depuis 2016) | |
World of Tanks (depuis 2011) | |
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) |
Critiques
World of Tanks L'avis après plus de trois années de jeuJe vais m'essayer à la critique d'un jeu donc pour un premier jet cette critique sera sans doute assez fouillis. Je vais m'efforcer de donner les points positifs et négatifs à travers différents secteurs du jeu sans m'attarder sur la description technique... Lire la suite |