JOL

Kitano Must Die

Dernières publications

RSS
27 septembre 2022 à 20:35 - Messages
Je vais réitérer ma recherche mais trouver ce service client semble être une gageure... Lire la suite
27 septembre 2022 à 20:31 - Messages
Mais même la version de l’accusation est totalement bancale et ne vise qu’à jeter l’opprobre. Être accusé de « briser la s... Lire la suite
Oui effectivement je priorise les droits et libertés fondamentales, comme ne pas être soumis à l’arbitraire, le respect du ... Lire la suite
Cocasse que tu abordes les formations, peut être pour avoir vu la vidéo que j'ai vu https://www.youtube.com/watch?v=G3b... Lire la suite
27 septembre 2022 à 20:22 - Discussion
Bonsoir, Je rencontre un problème avec le SAV Philips concernant une machine à bière Perfect Draft. Cette machine achet... Lire la suite
27 septembre 2022 à 19:37 - Messages
Moi je me gratte la tête pour savoir comment je vais économiser avec un chauffage sans compteur individuel tout en étant exempt... Lire la suite
25 septembre 2022 à 16:43 - Messages
Non mais je pense que certains essayent de dire à juste titre qu'il est bon de conserver la classification tripartite des i... Lire la suite
22 septembre 2022 à 19:46 - Messages
J’ai sûrement pas LFI ou le PS dans mon cœur mais c’est bien triste de voir la simplification à outrance des d... Lire la suite
22 septembre 2022 à 17:15 - Messages
Tu fais référence au SMIC qui a été régulièrement revalorisé alors que le bœuf du problème c’est que beaucoup de salaires i... Lire la suite
22 septembre 2022 à 15:59 - Messages
Je pense qu’il apparaît assez évident que pour ce faire un PC en fin d’année il vaut mieux se tourner sur AMD. Je suis toujo... Lire la suite
21 septembre 2022 à 17:09 - Messages
Au delà de constats qui relèvent de l’ecole primaire du genre « la précarité touche principalement les classes populaires »... Lire la suite
Tout est une question de besoins. Si l’on décrète un package de biens et services restreints soutenables dans une relative ... Lire la suite
Que le travail diminue c’est possibilité, maintenant cet horizon paraît loin pour tout une gamme de métiers pourtant indisp... Lire la suite
20 septembre 2022 à 20:47 - Messages
En tout cas merci la bombe atomique, sans ça cette histoire aurait déjà dérapé vu comment la Russie s'enfonce dans sa logique n... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques