[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Skull and Bones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 février 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir été retardé à de nombreuses reprises, Skull and Bones doit finalement être lancé ce 16 février (avec trois jours d'accès anticipé pour les acquéreurs de l'Édition Premium) et Ubisoft en profite pour dévoiler la bande-annonce de lancement de son jeu de pirates – elle illustre quelques-uns des pans de gameplay du jeu, notamment les batailles navales et la diversité des navires grâce aux options de personnalisations du jeu.

Pour mémoire, avant sa sortie, Skull and Bones se dévoilera aussi dans une bêta ouverte du 8 au 11 février, permettant de progresser jusqu'au niveau d’Infamie Brigand (niveau 6 rang 1). La progression de la bêta ouverte sera conservée pour les joueurs qui achèteront le jeu dans la foulée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Dommage de pas en avoir fait un vrai MMO
Impossible pour Ubisoft... ils ne font que du Coop/Multi.
Perso le seul jeu de bateau/piraterie où j'ai joué c'était Atlas et c'était vraiment sympa au début avant que les chinois ravagent les serveurs...
Franchement je vais testé ce jeu, car c'est pas souvent qu'il y a ce style de jeu. POTBS était très bon, ce ne sera pas du tout ce type de jeu, mais bon pourquoi pas
Laissez moi deviner ... Recyclage des moteurs graphiques des assassins ? 0 originalité ? Du copier coller. Indigestion rapide ? Une map avec des points d'interrogations et des petites icones colorés ? Bref Ubisoft ces 10 dernières années. Je suis complètement a coté ou plutôt juste ?
C'est parce qu'Ubisoft a touché du pognon de l'état de Singapour que ce projet a finalement abouti ( parce qu'il y avait une volonté politique locale pour faire parler du studio d'Ubisoft Singapour, question de prestige ). Sinon ça partait aux oubliettes.
je l'attendais, j'ai testé l'open beta du coup

Bin, je vais faire des économies avec lui, je préfère black flag.
Aucun combat à l'épée, les combats navals sont bof, y a aucune sensation je trouve.

Je conseille de tester la beta pour se faire un avis tant qu'elle est dispo, chose que j'ai faite.
Citation :
Publié par Highglandeur
je l'attendais, j'ai testé l'open beta du coup

Bin, je vais faire des économies avec lui, je préfère black flag.
Aucun combat à l'épée, les combats navals sont bof, y a aucune sensation je trouve.

Je conseille de tester la beta pour se faire un avis tant qu'elle est dispo, chose que j'ai faite.
Ben si tu veux un jeu à la black flag, ben joue à black flag
Citation :
Publié par GrisburT
Ben si tu veux un jeu à la black flag, ben joue à black flag
non mais ca m'empêche pas de jouer a black flag
juste que là, aucun combat à l'épée, les abordages sont nul en comparaison, ton navire envoie des grapins et c'est fini.

après, c'est pas moche, c'est pas éblouissant visuellement,.

les combats sont fade y a aucun plaisir niveau gameplay je trouve.
c'est dommage, car en reprenant un peu le gameplay de black flag, ca pourrait être vraiment bien.

en l'état, je le trouve pas top, mais c'est pas à jeter à la poubelle non plus.

après ca reste qu'un avis perso.
Citation :
Publié par GrisburT
Ben si tu veux un jeu à la black flag, ben joue à black flag
oulala ça sent l'inteligence ce commentaire ... C'est pas comme si on parlait d'un jeu dérivé de black flag.. c'est pas non plus comme si ils allaient refaire black flag avec le matos ce ce jeu ... hmmm
J'ai même pas DL la démo tellement les vidéos ne font pas envie, je n'entrevois aucun potentiel et sachant que normalement je devrais être un public un minimum intéressé en ayant joué à Potbs et Naval Action j'entrevois un échec en bonne et due forme.
Car c'est pas les fans de black flag qui vont facilement digérer l'absence de combats d'abordages
Je peux vous en faire un bon résumé si vous voulez.

J'ai joué 50 heures pendant la beta ouverte j'ai fais deux sieste la nuit du 11 et du 12 plutôt que deux nuit tellement j'étais hype les premières heures. infamie 5 sur 10, 7 bateau sur 10 et niveau bateau 9 sur 14 ( probablement )

J'ai perdu toute ma hype et je suis me fais refound le jeu quand j'ai compris avec les premier joueur ayant l'accès anticipé premium que la betaouverte était enfaite la version final du jeu.

Pas de carte plus grande, pas d'autre instance de la même taille a atteindre via un voyage en bord de map par exemple.

J'ai utilisé le terme instance plus haut car c'est une map a 20 joueurs max, le seul évent PVP c'est pour une carte au trésor légendaire pour 6 inscrit maximum sur les 20. Si vous ne vous inscrivez pas a cet évent, vous ne pouvez pas vous faire attaquer par un autre joueur.
Si vous avez une team et que 6 membres de la meme team s'inscrivent sur l'évent 0 risque de perdre il suffit de vous mettre d'accord avec vos camarades pour savoir qui prend la carte légendaire.

Seulement 10 bateau jouable dont la moitié qui devient inutile au bout de quelques heures de jeu.

Les gens ayant payé 90-100 euros leur 3 jours d’accès anticipé ne sert a rien au final, dans une semaine, maximum deux semaines toute le monde a les 4 même bateau avec les même canons, que tu sois le meilleur tryharder au monde ou le pire des casual.

Je ne vois pas l’intérêt de payer plein pot un jeu que j'ai terminé a 50-60 % pendant une beta ouverte gratuitement. Si je le prends aujourd'hui, dimanche je suis full partout et je tourne en rond pendant deux mois en attendant la saison 1.

Je préfère attendre 6-9 mois et revenir le tester en saison 3.

Après si vous n'avez pas jouez a la beta ouverte, prendre le ubi + 18 euros pour jouer un mois c'est pas mal vos 18 euros seront amortis vous pourrez jouer 50-100 heures avant de passer a autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés