Les forums JOL

GrisburT

Dernières publications

RSS
22 juillet 2021 à 11:33 - Messages
Ouais mais ca devrait toucher toutes les 3090 et autre si ca venait du jeu, il y a quand même un gros probleme de fabrication c... Lire la suite
2 juin 2021 à 20:09 - Messages
Mouais testé un peu la béta là, rien de bien extraordinaire. certes c'est beau et fluide mais le reste c'est exactement ce qu'o... Lire la suite
13 mai 2021 à 20:32 - Messages
Il y a rien dans cette vidéo, on dirai un Nième action mmo comme on en bouffe depuis des années venu d'asie, le truc sans âme, ... Lire la suite
10 décembre 2020 à 17:20 - Messages
Arnaque en quoi, ca tourne tres bien sur ps4 pro et One. Apres comparer ca a RDR ou t'as 3 arbres et 2 buissons a afficher mon ... Lire la suite
29 août 2020 à 19:26 - Messages
Pas grand chose de bon dans ce MMO. Tout est générique, la DA j'en parle même pas. Ca pique des idées a droite et à gauche d'au... Lire la suite
30 juillet 2020 à 13:23 - Messages
Bonjour, Si quelqu'un a des invitations en trop je veux bien être inviter histoire de jeter un coups d'oeil sur ce jeu qui m... Lire la suite
25 juillet 2017 à 19:45 - Messages
Ah perso les dino me font plus d'effet que des sangliers, ents, ours, wyverne ..... Et les boules de feu, c'est surtout la... Lire la suite
24 juillet 2017 à 23:39 - Messages
J'ai testé la beta, c'etait sympa. Ca propos au moins un peu autre chose qu'un reskin d'Ark. Par contre j'ai toujours pas comp... Lire la suite
3 juin 2017 à 20:25 - Discussion
Bonjour, Je refais un petit tout sur le jeu, et j'ai un petit problème avec les testes du jeu. Tout est petit et flou comme s... Lire la suite
6 février 2017 à 11:30 - Messages

Jeux

Critiques

GrisburT n'a publié aucune critique de jeu.