Alpha 4.3 LIVE

Répondre
Partager Rechercher

Résumé :
Citation :

✅ Gameplay

• Stabilité & corrections de bugs
  • Installations Onyx (missions + exploration)
  • Améliorations de la distribution des missions
  • Hangars personnels (spawning)
  • Neige dynamique
  • Nouvelles mécaniques d’échelles
  • Réglages des chasseurs légers
  • Nouvelle arme : VOLT Sniper "Zenith"
  • Vaisseaux Wikelo exclusifs
  • Coiffures de personnages supplémentaires

⚡ Mises à jour principales

Installations Onyx
  • ~100 nouveaux sites abandonnés avec missions d’investigation
  • 2 ailes accessibles dès 4.3, dernière partie prévue en 4.3.1
  • Nouvelles missions : données énergétiques, sécurité, sismiques, consommation
  • Exploration de laboratoires (journaux + logs audio) et zones ingénierie (risques électriques/radioactifs)
  • Nouveau donneur de mission : Arken Mallor (Hockrow)
Armes & Équipements
  • VOLT Sniper Zenith : sniper laser à charge auto, lunette avec suivi chaleur/charge, haute précision mais risque de surchauffe
  • Correctifs sur le VOLT Shotgun
  • Plus de munitions disponibles dans les boutiques
Technologie
  • Neige dynamique
  • Nouvelles mécaniques d’échelles (rotation caméra, saut, collisions, inclinaison)
  • Hangars instanciés pour le spawning
  • Amélioration de la distribution des missions (meilleure répartition des joueurs)
Vaisseaux & Univers
  • Ajustements des chasseurs légers
  • Nouveaux vaisseaux spéciaux Wikelo disponibles
  • Ajout de nuages polaires sur Pyro 3

🔧 Détails techniques
La mise à jour SC Alpha 4.3.0 apporte environ 100 corrections de bugs issus de la version 4.2.1, dont 21 signalés via le Conseil des problèmes.

L’Alpha 4.3 met l’accent sur la stabilité et les retours joueurs : lancement des Installations Onyx avec un nouveau cycle de missions, arrivée de la neige dynamique, nouvelles mécaniques d’échelles, ajustements des chasseurs, et ajout du sniper laser VOLT Zenith.

Dernière modification par TraumaTeamCorp ; Hier à 02h04.
J’ai réussi à compléter Hurston tier 5.

De mon côté le jeu tourne plutôt bien, j’ai l’impression qu’il est plus stable côté FPS, avec beaucoup moins de freezes.
Et franchement, les nouvelles mécaniques sur les échelles apportent un vrai plus.

Par contre, j’ai eu un bug avec l'ascenseur de fret, les caisses étaient visibles mais impossible de les saisir.
Je devrais être T5 Hurston demain.
Juste un truc bizarre avec l'ATLS quand je rentrais les caisses dans le hangar : par moment impossible de faire rentrer les caisses sur l'élévateur. J'ai du descendre et prendre le Maxlift et remonter dans l'ATLS.
Sinon ça tourne plutôt bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés