Exclusif |
Dernières publications

[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
y a le transfert de serveur gratuit, donc facile de changer de serveur si celui ci vient à mourir ;)... Lire la suite

Vivement, pour moi c'est une sorte de elder scroll moderne dans un autre univers de ce que j'ai pu voir/lire ^_^... Lire la suite

Y a quand même une énorme différence entre une vidéo avec des FX et post traitement, et une animation ... Je veux bien que tu c... Lire la suite

[Actu] Lettre ouverte : Chris Roberts envisage la sortie de « Star Citizen 1.0 »
SC - Le point de Lagrange
Dire qu'il risque d'être techniquement dépassé c'est ne pas y avoir mis les pieds ni regardé de vidéo.... Lire la suite

[Actu] Le Serveur Meshing chez CIG : une révolution pour les limites de joueurs dans Star Citizen ?
Certes, mais ça c'est un problème de toujours ^^ Essais de réunir 300-400 joueurs sur FF14 ou Wow, et tu auras de lourde sacade... Lire la suite

Bah, suffit de lire l'article quoi, c'est écrit... 2$ de plus pour éviter les pubs ;)... Lire la suite

Va falloir se calmer la dessus, ils vont commencer à bosser dessus en q1 2024, donc minimum 2 ans avant que ça arrive.... Lire la suite
Ils ont annoncé un "rush" sur les vaisseaux RSI pour l'année prochaine ;) https://twitter.com/RobertsSpaceInd/status/17158... Lire la suite

henry cavill je pense que c'est une erreur ^^... Lire la suite
Je l'avais pas reconnu sous le casque ^^" my bad... Lire la suite

[Actu] Polestar Games lève trois milliards de wons pour concevoir son MMORPG d'envergure « Project N »
Forum Polestar Games
Forum Polestar Games
N'empêche que quand il t'annoncent 3 milliards, ça fait impressionnant, et puis quand tu le rapport à l'euro, c'est assez ridic... Lire la suite

Ils ont mis du budget pour le coup ^^... Lire la suite
Jeux
Exclusif joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |