Exclusif |
Dernières publications

[Vidéo] Le MMORPG Vampir disponible en pré-téléchargement en attendant un lancement demain 26 août
Forum Vampir
Forum Vampir
ça ressemble plus à un diablo like qu'à un mmo votre vidéo... Lire la suite

Pas de test des dgs et des 2K joueurs du coup pour ce soir si j'ai bien compris. Curieux de savoir ce que les optis SQ42 vont a... Lire la suite

Bah, j'ai backé le jeu, j'étais célibataire, sans enfants, avec un travail. Quelques années plus tard (12 ans), je suis tou... Lire la suite
Développe ? :) Tu penses que légalement ils ont les moyens de ne pas nous "l’offrir" alors qu'il est clairement marqué ... Lire la suite

Techniquement, à la base, on avait payer pour le jeux solo, maintenant oui c'est vrai que vu qu'il a été retiré, le finance... Lire la suite

Merci pour ce résumé pour lequel on apprends des petites infos par ci par la plus ou moins liée au vaisseaux, et pas seulement ... Lire la suite

j'aime beaucoup l'ambiance de la vidéo, avec plein de clin d'oeil SF d'ailleurs ^^... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
On vient de JVC pour les nouveau qui débarque sur ce forum ;)... Lire la suite

que, quoi ? 2200 joueurs ? :amour: Espéreront que ça passe bien, mais ça va être un sacré bordel sur les zones de départs h... Lire la suite

Merci pour ce retour Trauma ;)... Lire la suite
Jeux
Exclusif joue à :
Exclusif a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2022) |