GrisburT

Dernières publications

RSS
13 août 2021 à 14:39 - Messages
Oui D2 était un super et génial H&S a son époque. Problème les gameplay des jeux video a évolué depuis 20 ans, et même dans les... Lire la suite
22 juillet 2021 à 11:33 - Messages
Ouais mais ca devrait toucher toutes les 3090 et autre si ca venait du jeu, il y a quand même un gros probleme de fabrication c... Lire la suite
2 juin 2021 à 20:09 - Messages
Mouais testé un peu la béta là, rien de bien extraordinaire. certes c'est beau et fluide mais le reste c'est exactement ce qu'o... Lire la suite
13 mai 2021 à 20:32 - Messages
Il y a rien dans cette vidéo, on dirai un Nième action mmo comme on en bouffe depuis des années venu d'asie, le truc sans âme, ... Lire la suite
10 décembre 2020 à 17:20 - Messages
Arnaque en quoi, ca tourne tres bien sur ps4 pro et One. Apres comparer ca a RDR ou t'as 3 arbres et 2 buissons a afficher mon ... Lire la suite
29 août 2020 à 19:26 - Messages
Pas grand chose de bon dans ce MMO. Tout est générique, la DA j'en parle même pas. Ca pique des idées a droite et à gauche d'au... Lire la suite
30 juillet 2020 à 13:23 - Messages
Bonjour, Si quelqu'un a des invitations en trop je veux bien être inviter histoire de jeter un coups d'oeil sur ce jeu qui m... Lire la suite
25 juillet 2017 à 19:45 - Messages
Ah perso les dino me font plus d'effet que des sangliers, ents, ours, wyverne ..... Et les boules de feu, c'est surtout la... Lire la suite
24 juillet 2017 à 23:39 - Messages
J'ai testé la beta, c'etait sympa. Ca propos au moins un peu autre chose qu'un reskin d'Ark. Par contre j'ai toujours pas comp... Lire la suite
3 juin 2017 à 20:25 - Discussion
Bonjour, Je refais un petit tout sur le jeu, et j'ai un petit problème avec les testes du jeu. Tout est petit et flou comme s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GrisburT n'a publié aucune critique de jeu.