GrisburT

Dernières publications

RSS
15 septembre 2013 à 13:14 - Messages
Je joue regulièrement à GW2, et a part les 15 premiers jours où il y a un quelques GS, depuis j'en ai jamais vu un trainer.... Lire la suite
12 septembre 2013 à 17:01 - Discussion
Bonjour, Voilà je suis arrivé dans l'histoire ou il faut choisir une des 3 grande compagnie. Une fois rejoint l'une d'elle, j... Lire la suite
7 août 2013 à 15:03 - Messages
j'ai le client classique, et pas trop envie de me retaper 10Go a dl avec ma connexion... Lire la suite
6 août 2013 à 23:02 - Messages
Bon je sais pas ou ca deconne, mais perso impossible d'acheter des G points. J'ai un chargement infini quand je veux en acheter... Lire la suite
31 juillet 2013 à 17:16 - Messages
Comme on est passé a la beta ouverte, j'ai rfait un petit tour sur cette version EU. Mais j'ai un bug bizarre. Quelque soit le... Lire la suite
Oui j'ai tout bien fait, je joue même avec un pote qui a aucun probleme. J'ai pas eu ce problème sur la version US et sur la be... Lire la suite
Je peux apprendre les métiers, mais j'ai aucun dialogue /quête avec les disciples. Alors que le pote avec qui je joue, on a fai... Lire la suite
17 juillet 2013 à 19:47 - Messages
Je comprend pas les gens qui font une fixette sur les cash shop qui apportent rien, ou si peu au gameplay.... Lire la suite
11 juillet 2013 à 19:02 - Messages
Moi perso j'étais sur la version US, mais j'attends l'open beta pour la version EU. pas envie de rererefaire un perso pour qu'i... Lire la suite
20 juin 2013 à 19:07 - Messages
Ca se passe ou les TP chez les shaolin ? car j'ai fait un peu le tour partout il me semble mais je vois personne :eek:... Lire la suite
14 juin 2013 à 13:16 - Messages
C'est l'E3, là où le PC n'existe pas ( sauf pour faire tourner les jeux dans des boites cachées ;) ), et en plus il y a la pré... Lire la suite
12 juin 2013 à 19:33 - Messages
je suppose qu'il faudra re telecharger le jeu pour cette version EU... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GrisburT n'a publié aucune critique de jeu.