Pit_oups |
Dernières publications

Le peu que l'on en voit est "attrayant". Je suis toujours persuadé que The Division est l'une des licences la plus inexploité d... Lire la suite

https://i.ibb.co/WPvX1LL/Capture-d-cran-2024-10-24-152307.png... Lire la suite

https://www.reddit.com/r/throneandliberty/comments/1g2wz3y/throne_liberty_of_bots/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name... Lire la suite

C'est gratuit donc l'essayer surement, mais c'est clairement pas un jeu sur lequel s'investir sur le long terme selon moi. ... Lire la suite

Très bien résumé. Perso je viens de stopper pour les raisons cités. Pas ou peu de challenge pve. Pvp mort né a cause des ze... Lire la suite

[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Alors, rapport final. (Joueur 100% ftp) L'évolution du perso a été pour moi relativement facile. J'ai sans doute eu de la chan... Lire la suite
J'aime bien aussi :D... Lire la suite

[Actu] Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox
Eve - L'assemblée des cinq empires
Ca s'appel faire une mauvaise rencontre, ca ne donne pas du tout une vision pertinente de l'ensemble de la communauté. (Si il... Lire la suite

[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Et bien figure toi que si. Et c'est pour moi encore un truc débile. Tu partages tes lucents entre ton main et tes alts (alt... Lire la suite

[Actu] Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox
Alors je me permet de réagir au commentaire précédent. La communauté d'EvE est la plus mâture et bienveillante que j'ai cro... Lire la suite
Jeux
Pit_oups joue à :
Pit_oups a joué à :
Lost Ark (2019) | Blade and Soul (2017) | The Division (2016) | |||
Age of Wulin (2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2013) | EVE Online (2010-2017) | |||
Aion (2007) | Lineage II (2002-2009) |
Critiques
The Division Une catastropheJ'ai commencé a jouer a The Division sur la bêta.... et j'ai vraiment bien accroché sur la partie gameplay, coop, et sur le PvP en Dark Zone intense et fun. Je ne reviendrais pas sur la partie graphique, le jeu est beau, rien à redire. L'ambiance est bi... Lire la suite | |
Age of Wulin Du très bon et... du très mauvaisJ'ai beaucoup attendu avant d'écrire cette critique. Je vais tenter d'être le plus objectif possible et pas trop long. Age of Wulin pourrait être un très grand jeu. Le gameplay : Cela fait bien huit ans (depuis que j'ai arrêté Lineage 2) que je te... Lire la suite | |
Aion Une communauté pathétique ... et l'ennuiAprès 3 mois et bien des levels, j'ai arrêté essentiellement a cause de la communauté. Je suis un nostalgique de l'organisation stratégique et militaire des sièges à la L2 avec un véritable leadership. Aion reflète notre société actuel : chacun pour sa po... Lire la suite |