Les forums JOL

Pit_oups

Dernières publications

RSS
17 mars 2020 à 10:48 - Messages
Mise a part l'abondance de bug, glitch et autre joyeusetés au lancement qui est caractéristique de The Division, depuis le débu... Lire la suite
Ca me rappel le bon vieux temps des NPC qui te rushaient au fusil a pompe avec ton équipe en mode panique essayant de trouv... Lire la suite
12 mars 2020 à 14:09 - Messages
Rien de surprenant ou d'atypique .. monde ouvert .. pas d'instances ... donc raid sur boss en monde ouvert style lineage 2. Cel... Lire la suite
C'est pas faux :p... Lire la suite
12 mars 2020 à 12:46 - Messages
Alors comment ça se passe sur le serveur test d'Ubisoft ? Vous essuyez pas trop les plâtres ... genre ... reset de progressi... Lire la suite
26 février 2020 à 10:14 - Messages
Ce qu'il y a de bien chez Ubisoft, c'est que le marketing résout tous les problèmes. Il y aura toujours des gens pour se faire ... Lire la suite
14 février 2020 à 23:34 - Messages
12 février 2020 à 16:23 - Messages
Cette blague, Ubisoft cherche une nouvelle vague de pigeons. Extension payante après avoir totalement foiré la première année. ... Lire la suite
29 janvier 2020 à 11:09 - Messages
L'idée même de relancer le jeu me dégoûte ... étrange. Heureusement que Marcostyle a retrouvé une ligne éditorial avec destiny ... Lire la suite
En résumant a l’extrême je dirais : le jeux avait du potentiel. La campagne solo était et reste sympa mais ce n'est pas... Lire la suite
9 janvier 2020 à 17:17 - Messages
3 décembre 2019 à 11:27 - Messages
Je teste Lost Ark actuellement sur la RU. Le jeu est bien léché, beau et bien fini, mais bizarrement je m'ennuie dessus. Certes... Lire la suite
20 novembre 2019 à 09:57 - Discussion
Salut, J'ai cru comprendre que des codes trial 14 jours circulent. Comme j'arrive après la guerre (j'étais occupé a pourchas... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Division

Une catastrophe
    J'ai commencé a jouer a The Division sur la bêta.... et j'ai vraiment bien accroché sur la partie gameplay, coop, et sur le PvP en Dark Zone intense et fun. Je ne reviendrais pas sur la partie graphique, le jeu est beau, rien à redire. L'ambiance est bi... Lire la suite

Age of Wulin

Du très bon et... du très mauvais
    J'ai beaucoup attendu avant d'écrire cette critique. Je vais tenter d'être le plus objectif possible et pas trop long. Age of Wulin pourrait être un très grand jeu. Le gameplay : Cela fait bien huit ans (depuis que j'ai arrêté Lineage 2) que je te... Lire la suite

Aion

Une communauté pathétique ... et l'ennui
    Après 3 mois et bien des levels, j'ai arrêté essentiellement a cause de la communauté. Je suis un nostalgique de l'organisation stratégique et militaire des sièges à la L2 avec un véritable leadership. Aion reflète notre société actuel : chacun pour sa po... Lire la suite

» Toutes les critiques de Pit_oups