Pit_oups

Dernières publications

RSS
20 November 2024 à 16:45 - Messages
25 October 2024 à 12:01 - Messages
Le peu que l'on en voit est "attrayant". Je suis toujours persuadé que The Division est l'une des licences la plus inexploité d... Lire la suite
24 October 2024 à 15:27 - Messages
https://i.ibb.co/WPvX1LL/Capture-d-cran-2024-10-24-152307.png... Lire la suite
17 October 2024 à 15:52 - Messages
https://www.reddit.com/r/throneandliberty/comments/1g2wz3y/throne_liberty_of_bots/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name... Lire la suite
16 October 2024 à 10:49 - Messages
C'est gratuit donc l'essayer surement, mais c'est clairement pas un jeu sur lequel s'investir sur le long terme selon moi. ... Lire la suite
14 October 2024 à 23:29 - Messages
Très bien résumé. Perso je viens de stopper pour les raisons cités. Pas ou peu de challenge pve. Pvp mort né a cause des ze... Lire la suite
14 October 2024 à 19:22 - Messages
Alors, rapport final. (Joueur 100% ftp) L'évolution du perso a été pour moi relativement facile. J'ai sans doute eu de la chan... Lire la suite
J'aime bien aussi :D... Lire la suite
9 October 2024 à 19:49 - Messages
Ca s'appel faire une mauvaise rencontre, ca ne donne pas du tout une vision pertinente de l'ensemble de la communauté. (Si il... Lire la suite
9 October 2024 à 19:45 - Messages
Et bien figure toi que si. Et c'est pour moi encore un truc débile. Tu partages tes lucents entre ton main et tes alts (alt... Lire la suite
8 October 2024 à 03:57 - Messages
Alors je me permet de réagir au commentaire précédent. La communauté d'EvE est la plus mâture et bienveillante que j'ai cro... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Division

Une catastrophe
    J'ai commencé a jouer a The Division sur la bêta.... et j'ai vraiment bien accroché sur la partie gameplay, coop, et sur le PvP en Dark Zone intense et fun. Je ne reviendrais pas sur la partie graphique, le jeu est beau, rien à redire. L'ambiance est bi... Lire la suite

Age of Wulin

Du très bon et... du très mauvais
    J'ai beaucoup attendu avant d'écrire cette critique. Je vais tenter d'être le plus objectif possible et pas trop long. Age of Wulin pourrait être un très grand jeu. Le gameplay : Cela fait bien huit ans (depuis que j'ai arrêté Lineage 2) que je te... Lire la suite

Aion

Une communauté pathétique ... et l'ennui
    Après 3 mois et bien des levels, j'ai arrêté essentiellement a cause de la communauté. Je suis un nostalgique de l'organisation stratégique et militaire des sièges à la L2 avec un véritable leadership. Aion reflète notre société actuel : chacun pour sa po... Lire la suite

» Toutes les critiques de Pit_oups