Pit_oups

Dernières publications

RSS
29 juin 2023 à 01:58 - Messages
Fallait jouer les raids en compétitif ... tu aurais trouvé ca beaucoup moins plan plan du coup. :D Et tu te serais senti be... Lire la suite
27 juin 2023 à 20:12 - Messages
Moi je ne comprends pas .... Je roule sur le jeu, (et c'est pas pour me vanter) même en WT3. Je suis 54 en guerrier et sérieuse... Lire la suite
Espérons. Mais ils auraient pu corser un peu je trouve. Autant sur D3 au lancement, tu te prenais des baffes instant sur le... Lire la suite
17 juin 2023 à 11:09 - Messages
Et les français ne sont pas en reste, j?ai assisté effaré au lancement de lostark et sur le discord c?était a celui qui claquer... Lire la suite
1 juin 2023 à 13:49 - Messages
Il est toujours bon d'attendre avant d'acheter. Perso je joue aux jeux en décalé...cela me revient bien moins chère, cela me pe... Lire la suite
Très patient... c'est un peu la seule solution pour pas se faire plumer de nos jours. Ne serait ce qu'au niveau du matos. Cela ... Lire la suite
Alors, tu as partiellement raison. Je suis totalement d'accord avec le principe que tout travail mérite salaire. J'ajouterais t... Lire la suite
31 mai 2023 à 12:39 - Messages
Tant qu'ils ne baisseront pas leur msrp de manière significative... je resterais sur AMD pour la puissance et l'evolutivité. Ne... Lire la suite
31 mai 2023 à 12:24 - Messages
24 mai 2023 à 12:47 - Messages
14 mai 2023 à 03:34 - Messages
Dscan... probe sur le système... archivage des anomalies..... Alts cloack et bulles aux gates quand c'est possible.... en bref ... Lire la suite
30 avril 2023 à 22:23 - Messages
Alors j'ai essayé. Patte graphique originale. C'est plutôt pas mal. Fluide pour ma part. Mais alors les quêtes m'ont achevées. ... Lire la suite
9 mars 2023 à 14:55 - Messages
0:09 to 0:13 ... Bienvenue a Heidel dans BDO :D a peu de chose prêt.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Division

    Une catastrophe
    J'ai commencé a jouer a The Division sur la bêta.... et j'ai vraiment bien accroché sur la partie gameplay, coop, et sur le PvP en Dark Zone intense et fun. Je ne reviendrais pas sur la partie graphique, le jeu est beau, rien à redire. L'ambiance est bi... Lire la suite

    Age of Wulin

    Du très bon et... du très mauvais
    J'ai beaucoup attendu avant d'écrire cette critique. Je vais tenter d'être le plus objectif possible et pas trop long. Age of Wulin pourrait être un très grand jeu. Le gameplay : Cela fait bien huit ans (depuis que j'ai arrêté Lineage 2) que je te... Lire la suite

    Aion

    Une communauté pathétique ... et l'ennui
    Après 3 mois et bien des levels, j'ai arrêté essentiellement a cause de la communauté. Je suis un nostalgique de l'organisation stratégique et militaire des sièges à la L2 avec un véritable leadership. Aion reflète notre société actuel : chacun pour sa po... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Pit_oups