Kederac

Dernières publications

RSS
23 février 2024 à 21:28 - Messages
Sinon il faut partir sur le mode offline, si j'ai bien un truc à reprocher au jeu c'est de ne pas avoir fait de stress test a... Lire la suite
T'es le genre de personne à lancer un jeu et mettre une note dessus alors que tu n'y a joué que 20 min... si on pars sur to... Lire la suite
21 février 2024 à 12:20 - Messages
Je ne vois pas le rapport... tu peux très bien jouer sur une EA quand tu n'as pas un gros temps de jeu.Cela n'en déplaise, aujo... Lire la suite
21 février 2024 à 12:05 - Messages
Bah la partie "tuto" est assez longue mais le gros problème de Nightingale c'est son optimisation, le jeu dans l'état n'est p... Lire la suite
19 février 2024 à 14:24 - Messages
Ouais enfin tu m'excuseras mais les jeux où il y a un aspect communautariste comme tu dis, les gens jouent dans leur coin e... Lire la suite
18 février 2024 à 16:27 - Messages
La grande question est, est-ce que l'avancé sera propre à chaque joueur ou au serveur ? Enfin s'il y a la possibilité de mont... Lire la suite
Ouais enfin Palworld c'est déjà fini non ? Il reste quoi 500K joueurs sur les deux millions de base. (Steam du moins) Aprè... Lire la suite
11 février 2024 à 18:40 - Messages
Ah en voyant cette news, je pensais être sur JV.COM... très enrichissant cet article.... Lire la suite
11 février 2024 à 17:00 - Messages
J'étais contre toutes les autres versions (HC/Vanilla & Co), par contre celle-ci était de mon point de vue une bonne idée afin ... Lire la suite
8 février 2024 à 13:54 - Messages
Bah en vrai il faut bien, vu que les gens sont de plus en plus assistés/demeurés, quand tu vois sur Youtube certaines vidéos ... Lire la suite
7 février 2024 à 16:43 - Messages
Impossible pour Ubisoft... ils ne font que du Coop/Multi. Perso le seul jeu de bateau/piraterie où j'ai joué c'était Atlas e... Lire la suite
5 février 2024 à 19:32 - Messages
Oui le jeu est en EA mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui les gens utilisent cette excuse au cas ou... qu'il y ai des bugs... Lire la suite
Perso je savais que c'était une EA, je ne suis pas du genre à acheter ou non un jeu parce que Jean-Michel Twitch dit que c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kederac n'a publié aucune critique de jeu.