Kederac

Dernières publications

RSS
25 February 2025 à 07:51 - Messages
Est-ce qu'on peut maintenant dépasser le bonnet G dans la création de personnage sur Boobs and Soul ?Sans déconner qui va rejou... Lire la suite
20 January 2025 à 09:45 - Messages
Ouais enfin aujourd'hui en 2025 les cartes sons intégrés aux cartes mères sont bien plus performantes que celles d'il y a 20 an... Lire la suite
16 January 2025 à 09:20 - Messages
On reconnait les jeunots... et les vieux cons :DC'est quoi cette histoire d'USB ? La barre de son ne peut pas être branché par ... Lire la suite
18 December 2024 à 12:12 - Messages
C'est un jeu de mot ?Borderlands c'est fini, sauf s'ils arrivent à refaire un méchant comme le beau Jack :D... Lire la suite
27 November 2024 à 19:33 - Messages
Exactement, c'est une putain d'hérésie cette histoire de multi comptes.... Lire la suite
7 November 2024 à 13:38 - Messages
C'est pour quand un MMO ou tu peux te connecter pour faire ce que tu veux et ne pas être obligé à suivre une routine de merde a... Lire la suite
22 October 2024 à 18:10 - Messages
Oui j'ai injecter de l'argent dans SC, à hauteur de 80€ par an, sachant que je suis le jeu depuis 10 ans. Mais plus le ... Lire la suite
Oui comme tu dis c'est marqué en FR : Donc là on parle de 800 joueurs simultané pendant 8 heures c'est bien mais on est... Lire la suite
Toi t'es un bon gros fanboy de SC, je ne vais pas m'attarder à débattre avec toi, c'est peine perdu. Enlève tes œillère tu... Lire la suite
21 October 2024 à 20:17 - Messages
Ouais ils ont fait des tests de serveur meshing mais ils sont complètement à la ramasse... il n'y a que les joueurs sur les ser... Lire la suite
19 June 2024 à 13:14 - Messages
Actuellement, cette limite se situe autour de 150 joueurs, mais elle devrait évoluer grâce à du matériel plus performant et à d... Lire la suite
16 June 2024 à 21:12 - Messages
Il faut aussi rajouter qu'il y aura moulte wipe pendant l'EA ... pour moi ils vont droit dans le mur alors que ce jeu aurait pu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kederac n'a publié aucune critique de jeu.