Kederac |
Dernières publications

[Actu] Encore des serveurs « Nouveau départ » à partir du 9 février pour ArcheAge Unchained
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Je suppose que le CS doit rapporter énormément pour qu'ils fassent ça.En parlant d'ArchageAge 2 il y a du nouveau ou c'est touj... Lire la suite

[Actu] Le MMO de survie The Day Before de nouveau repoussé, avec sa présentation de gameplay
Forum The Day Before
Forum The Day Before
Il y a eu un crowdfunding pour ce jeu ?... Lire la suite

[Actu] Tencent annonce le MMORPG cross-plateforme Tarisland et en lance la bêta chinoise
Forum Tarisland
Forum Tarisland
PC & Mobile ... Par contre c'est moi ou c'est une première ce genre de design dans un jeu asiatique, j'ai l'impression qu'il n'... Lire la suite

Je confirme c'est un gros fail :D... Lire la suite
Ouais c'est l'un des points noir du jeu mais c'est loin d'être le seul, perso juste la navigation m'a fait dire next ...... Lire la suite

Je crois qu'il y a une annonce ce soir à 19h pour The Day Before. https://twitter.com/NVIDIAGeForce/status/16081326020279664... Lire la suite

C'est marrant tout de même en 2001 certains serveurs de MMO comptaient approximativement 2500+ joueurs, on régresse ou c'est ju... Lire la suite

[Actu] Une pénalité à 520 millions de dollars pour avoir trompé les jeunes joueurs de Fortnite
Forum Epic Games
Forum Epic Games
Exactement, pas mieux... Après 500M pour cette compagnie c'est pas grand chose.... Lire la suite

Ouais alors on se souvient des MMO Ubichiote en monde ouvert à quatre ...... Lire la suite

Je pense que tu peux oublier pour le refund, vu l'état du projet ils auraient vraiment un soucis si tout le monde pouvait r... Lire la suite

[Actu] New World planifie le lancement de ses serveurs « nouveau départ »
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Ouais y aura toujours des mecs pour rusher les nouveaux serveurs, il y aura sûrement des files d'attentes :D... Lire la suite
Modéré par Seiei : Attaque perso ]... Lire la suite
Jeux
Kederac joue à :
Kederac a joué à :
ARK: Survival Evolved (2015) | Dark Age of Camelot (2002-2011) |