Les forums JOL

Kederac

Dernières publications

RSS
17 juin 2021 à 12:23 - Messages
ArcheAge est un très bon jeu PvP mais bon le CS l'a tué :D TESO a une très bonne carte RvR mais le gameplay de ce jeu, je ne l'... Lire la suite
16 juin 2021 à 18:49 - Messages
J'ai du mal à comprendre les gens qui apprécient ce jeu point de vue RvR, DAoC était mille fois meilleur.... Sur WAR les zones ... Lire la suite
Bah en fait WAR je n'y ai pas trop joué lors de la release, à l'époque tout mon temps de jeu partait sur DAoC :D Le RvR ... Lire la suite
Tu pourras peut être y jouer à ce moment en full VR :D Sur phoenix tu peux encore faire quelques fight sympa, perso j'ai... Lire la suite
3 juin 2021 à 19:34 - Messages
31 mai 2021 à 12:20 - Messages
C'est juste un L4D 2 avec de nouvelles grosses créatures et de meilleurs graphismes en fait :D Par contre quelqu'un sait s... Lire la suite
19 mai 2021 à 13:41 - Messages
Personnellement je ne m'attendais pas à voir arriver sur ce genre de jeu une boutique... j'espère juste que la communauté de l'... Lire la suite
11 mai 2021 à 18:39 - Messages
Les graphisme et l'ambiance en jeu est bien plus immersive que TESO, vous jouez avec des œillères ou bien c'est juste un ... Lire la suite
18 avril 2021 à 15:00 - Messages
Y a rien d'autre que des speach de hater ici ? Vous n'avez même pas vu une seule image du jeu/gameplay et vous dites tout de ... Lire la suite
17 avril 2021 à 13:08 - Messages
Encore un jeu ou il n'y a aucune fin au niveau du gear ? En fait le problème vient de là sur les jeux Asiat.... s'il y avait... Lire la suite
15 avril 2021 à 13:24 - Messages
Parce que tu crois vraiment que le fait que les gens en EUW n'achètent plus de jeux avec CS ils arrêteraient d'en produire ? ... Lire la suite
J'ai jamais dit que j'étais pour vous lisez entre les lignes ici ;) Je suis le premier à cracher sur le modèle de jeu as... Lire la suite
14 avril 2021 à 15:22 - Messages
Peu importe, tous les jeux asiat ont un CS non ? Par contre Elyon est vraiment pauvre au niveau du nombre de classe :s... Lire la suite
Après tu ne peux pas empêcher les gens de jouer à un jeu... avec le confinement faut bien qu'ils s'occupent. Les gens atte... Lire la suite
Je n'ai jamais dit ça, c'est juste que ça changera rien le fait que les gens en EU achètent ou non des jeux Asiat, ça march... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kederac n'a publié aucune critique de jeu.