Kederac |
Dernières publications

Moi je ne comprends pas votre délire de P2W sur un H&S m'enfin bref, c'est vrai que D3 c'était pas abusif l'HDV avec de l'argen... Lire la suite

C'est quoi le soucis avec le CS ? C'est un H&S tu peux très bien progresser sans lâcher un centime... à moins que je me fourv... Lire la suite
Il y a vraiment des gens qui prennent en compte les notes sur Steam ? Non mais sans déconner, les gens posent des notes en ... Lire la suite
Comme expliqué au dessus là plupart des commentaires sont écris par des joueurs ayant même pas 1h de jeu... https://i.ibb.co... Lire la suite

Tu crois vraiment que le jeu a péter des records grâce à son gameplay/contenu ? Oui ce jeu à un gameplay intéressant, par... Lire la suite

Je pense que tu peux retirer 50% de bot mais certes il y a un public.... Lire la suite

[Actu] Nouveau départ et (r)évolution de la gestion des territoires de New World
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Les factions ne servent à rien sur ce jeu clairement... les mecs qui se relèvent entre eux entre différentes factions ça me déb... Lire la suite

[Actu] Le RPG d'action hack and slash Undecember s'annonce en version internationale et en démo
Forum Undecember
Forum Undecember
Merci pour les tips, je n'avais pas pensé à utiliser la seconde barre de sorts pour ça :)... Lire la suite

[Actu] Le RPG d'action hack and slash Undecember s'annonce en version internationale et en démo
Forum Undecember
Forum Undecember
Perso, je trouve le niveau de difficulté risible, je n'ai testé que l'acte 1 mais le boss de fin n'a même pas duré 2 sec... j'e... Lire la suite
Alors par contre l'activation spell on hit sur ce jeu pue littéralement la merde... pour utiliser ce genre de rune passive tu e... Lire la suite

Un cash shop/Battlepass ? Modèle économique B2P ? Le problème avec le cross-platform c'est que le gameplay sera amoindris à... Lire la suite

[Actu] Le Machiniste esquisse son gameplay et s'annonce dans la version occidentale de Lost Ark
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Ouais il y avait des trucs à farm sur DAoC, tel que les scrolls pour les artefact mais au moins après cette partit là tu te fa... Lire la suite

Ce n'est pas qu'une question de développement chez AGS, ils ont un gros soucis de décisionnel et de choix en interne.... Lire la suite
Jeux
Kederac joue à :
Kederac a joué à :
ARK: Survival Evolved (2015) | Dark Age of Camelot (2002-2011) |