Les forums JOL

Kederac

Dernières publications

RSS
23 février 2020 à 21:57 - Discussion
Hello, Je viens faire un peu de publicité avant la sortie de Génésis, pour l'ouverture d'un serveur PvPvE, voici les règles ;... Lire la suite
14 février 2020 à 16:28 - Messages
C'est un fiasco le lancement de ce jeu, comment c'est possible de lancer un jeu coop sans le mode coop ? Sachant qu'en plus le... Lire la suite
Oui il est dispo par contre dire qu'il fonctionne c'est un peu du bullshit, si tu veux rentrer sur un serveur faut 10-15 te... Lire la suite
11 février 2020 à 13:24 - Messages
Peut être des classes différentes/traits raciaux ?Moi ça me convient très bien un jeu tri faction, j'ai juste peur que les gros... Lire la suite
11 février 2020 à 12:31 - Messages
Tu déconnes mais quand on parlent entre vieux joueurs on en reviens toujours à se poser la même question, est-ce qu'on irait ... Lire la suite
7 février 2020 à 17:21 - Messages
3 février 2020 à 22:19 - Messages
GO PAYBACK BORDEL DE MERDE ! Mark Jacobs go faire faillite :)... Lire la suite
Nan mais en vrai comment un mec comme ça peut encore avoir des investisseur qui le suivent ? Ça fait quoi, 7 ans que le jeu es... Lire la suite
27 janvier 2020 à 14:40 - Messages
J'aime bien le sytème de tour avec les token de combat, par contre il y a eu des abus de glitch d'xp au lancement, du coup cert... Lire la suite
27 janvier 2020 à 14:13 - Messages
Quelle déception de voir ce jeu mourrir depuis sa sortie... manque de suivi, pas de réequilibrage... Pourtant ils auraient pu ... Lire la suite
22 décembre 2019 à 20:44 - Messages
Pareil rien de plus à ajouter, les daily ont tués le jeu entre ça et s'occuper des champs pour faire de la tunes bah ça laisse ... Lire la suite
20 décembre 2019 à 21:02 - Messages
Le MMO qui m'a le plus marqué c'est AAU, y a tellement de quêtes journalières qu'un moment donné t'as l'impression de jouer à u... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kederac n'a publié aucune critique de jeu.