Les forums JOL

Kederac

Dernières publications

RSS
4 novembre 2019 à 11:55 - Discussion
Bonjour tout le monde, La guilde "Phoenix Tears", vient d'ouvrir ses portes sur le serveur Halnaak coté Nuia. Nous sommes ac... Lire la suite
8 octobre 2019 à 18:39 - Messages
Y a toujours des bots sur ArcheAge du coup pour la partie housing ? Parce que je me rappel à la sortie de la première extension... Lire la suite
7 octobre 2019 à 11:21 - Messages
Euh, j'ai cru voir un système de saison pass sur ArcheAge Unchained via une vidéo sur le PTS. Du coup le P2W est toujours prés... Lire la suite
Bah après tout dépend ce qu'apporte le seasonpass, dans tout les cas s'il y a quelque chose qui te permet d'aller plus vite o... Lire la suite
Bah c'est juste que je trouve ça dégueulasse que sur un jeu, une personne peut se rendre plus fort en sortant sa carte bleu... Lire la suite
1 octobre 2019 à 16:44 - Messages
Hello, il faut absolument acheter un des packs ArcheAge : Unchained ou les personnes ayant achetés un pack lors de la sortie d'... Lire la suite
C'est vrai qu'ils abusent un peu, et puis quelques mois après l'ouverture des serveurs ils remettront en place un cash shop int... Lire la suite
3 juin 2019 à 11:03 - Messages
Bah c'est comme sur Ark ça va partir en cacahuète, à quand les bolter et épées laser ? :D... Lire la suite
20 mai 2019 à 18:50 - Messages
Au lieu de travailler sur un nouveau moteur, travaillez sur votre gameplay putain ....... Lire la suite
10 avril 2019 à 20:29 - Messages
Faut dire, il n'y a tellement rien à se mettre sous la dent en ce moment qu'ils peuvent briller avec leur bouse.... un énième M... Lire la suite
C'est pas complètement faux... mais en faite une partie des gens sur JoL dont je m'inclus dedans sont un peu frustrés des der... Lire la suite
3 avril 2019 à 11:19 - Messages
Ce n'est pas un MMO sauf si pour toi 60 joueurs c'est massif ... y a autant de troll sur LoL que sur JoL :oC'est pour ça encore... Lire la suite
1 avril 2019 à 16:20 - Messages
C'est vraiment con de laisser moisir ce jeu, il aurait pu être très très bon s'il avait été suivi ... tri faction avec des ress... Lire la suite
25 mars 2019 à 18:26 - Messages
Jean blaguin humoriste... nan mais sérieusement, une société est là pour faire du pognon t'as vraiment cru qu'ils allaient ki... Lire la suite
Il n'y a aucune attaque dans mon dernier commentaire ... faut arrêter de se sentir concerné quand quelqu'un fait un reply s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kederac n'a publié aucune critique de jeu.