Kederac

Dernières publications

RSS
26 janvier 2022 à 09:31 - Messages
C'est vrai que le jeu de carte de Bli² à révolutionné le genre, sans parler du fait qu'il ne soit pas du tout P2W. Là ce... Lire la suite
25 janvier 2022 à 19:05 - Messages
Moi je ne comprends pas que les gens hype autant pour ce jeu sachant qu'ils ont déjà plusieurs milliers d'heures sur les versio... Lire la suite
Je peux comprendre ton point de vue, c'est plus agréable de jouer avec une communauté FR qui est pour moi la communauté la ... Lire la suite
18 janvier 2022 à 12:04 - Messages
Ouais tu peux jouer en solo/multi sur ce jeu, il y a un peu de PvE.Mais bon ce jeu reste intéressant avec tout son contenu. (Pv... Lire la suite
4 janvier 2022 à 12:56 - Messages
Non mais en fait, tu vires les récompenses (ArchePass et autres), les giveaway (surtout quand tu as une faille de sécu dessus... Lire la suite
3 janvier 2022 à 13:57 - Messages
Aux chiottes les jeux asiat, il nous faut des jeux occidentaux, mais ou sont-ils...... Lire la suite
1 janvier 2022 à 18:50 - Messages
ArcheAge 2 sera de la même trempe, s'ils laissent la labor, le fait de pouvoir faire 30.000 alt, ce qui en fin de compte corres... Lire la suite
Relis ma phrase au lieu de dire ça ... il y a un SI dans ma phrase, j'en sais strictement rien de la façon dont va être fou... Lire la suite
30 décembre 2021 à 23:59 - Messages
Perso j'ai vite laissé tomber, du pex à outrance, des classes complétement unbalanced à celui qui se fera OS en premier... go n... Lire la suite
22 décembre 2021 à 11:12 - Messages
C'est bien de faire de la pub pour des mecs qui te parlent d'alt, de cash shop et d'acheter des gold... c'est un P2W c'et ça ... Lire la suite
14 décembre 2021 à 13:33 - Messages
S'ils ont vraiment pomper le code d'Ark, bah ils ont trouvés de vrai développeur chez Angela Game, parce que pour une early acc... Lire la suite
3 décembre 2021 à 15:18 - Messages

Jeux

Critiques

Kederac n'a publié aucune critique de jeu.