[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Diablo IV

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mai 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, Diablo IV sera lancé ce 6 juin partout dans le monde et Blizzard poursuit la promotion de son hack and slash, notamment en dévoilant sa bande-annonce de lancement (ici accompagnée musicalement par « You Should See Me In A Crown » de Billie Eilish).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vraiment une bande-annonce de lancement ?
Parce que je la trouve vraiment éclatée au sol... c'est le stagiaire qui s'en ai occupé ?

Je n'ai rien contre la musique mais elle ne va pas du tout avec le reste...

Ils ont vendu combien de copie du jeu pour le moment, ils ont sortit un petit chiffre ?
Bonne bande annonce qui fait plutôt envie, sans trop en montrer non plus. La musique est pas mal aussi, mais c'est clairement un choix audacieux, ça plaira pas à tout le monde.
C'est vrai que c'est asse chelou le choix musical xD

Citation :
Publié par Pupuce900
J'ai eu l'impression de voir un truc TicToc ou Fortnite.
Pour la musique, je suis clairement pas le publique visé

Sinon, c'est joli.
J'avoue il aurait fallu rajouté un gif en bas de l'ecran d'une nana qui fait une dance genre chuffle et bim

Dernière modification par Gams ; 20/05/2023 à 20h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zenboy
Vraiment nimp la musique. Ne va pas du tout avec le trailer. Une idée au sortir d'un bad trip surement.
Si la musique colle bien au rythme des images, le soucis c'est que ça fait pas trop Diablo quoi
Enfin bon, les goûts et les couleurs.

J'espère qu'ils feront un trailer un peu plus dark, Diablo c'est pas du bisounours, on leur a déjà reproché ça avec Diablo 3... faut espérer qu'ils vont pas oublier ça trop vite.
Citation :
Publié par Yuyu
Si la musique colle bien au rythme des images, le soucis c'est que ça fait pas trop Diablo quoi
Enfin bon, les goûts et les couleurs.
Ce sont les images qui collent aux accents de la musique plutot.
J'aime bien globalement mais la voix de teenager pour Lilith c'est boff.
La musique me dérange même si j'apprécie Billie Eilish et que le trailer est bien en rythme avec la chanson.
Le problème est que çà colle pas avec l'univers de Diablo je trouve.

Après c'est qu'un trailer, c'est pas bien grave, on a vu pire comme news autour d'un jeu Blizzard ces derniers jours avec Overwatch 1.2
Citation :
Publié par Paracelsus
Après c'est qu'un trailer, c'est pas bien grave, on a vu pire comme news autour d'un jeu Blizzard ces derniers jours avec Overwatch 1.2
à mon avis ca compte les trailers, ça créée de l'envie chez les joueurs, sinon je pense pas qu'ils s'embêteraient à en faire de si beau. Mais sinon je suis d'accord, vaut mieux un bon jeu avec un mauvais trailer que l'inverse.

Par exemple SL super trailer > beaucoup de ventes, DF mauvais trailer > peu de ventes... y a évidement d'autres facteurs...

Pour D4 il y a eu celui-ci de bien aussi avec "Inarius, Archangel of The High Heavens" https://www.youtube.com/watch?v=KsNDMHvz98M
Citation :
Publié par Yuyu
Si la musique colle bien au rythme des images, le soucis c'est que ça fait pas trop Diablo quoi
Enfin bon, les goûts et les couleurs.

J'espère qu'ils feront un trailer un peu plus dark, Diablo c'est pas du bisounours, on leur a déjà reproché ça avec Diablo 3... faut espérer qu'ils vont pas oublier ça trop vite.
Le jeu est assez dark comme ça, on arrive déja mal à lire la minimap sans booster la luminosité dès qu'on ne joue pas dans le noir...
Citation :
Publié par Persée
Bon, les avis sont quasiment unanimes que ce soit sur Metacritic ou Opencritic.
On est sur JoL donc je viens tempérer avec le test de Exserv en demi teinte

Citation :
Publié par Akagi
On est sur JoL donc je viens tempérer avec le test de Exserv en demi teinte
Je faisais juste un constat.
Après Exserv est un gros joueur de POE donc forcement il ne peut être que déçu par les mécaniques de D4.

D4 vise clairement le grand public. Certains amateurs d'HnS et joueurs hardcore y trouveront leur compte mais pas tous.
C'était juste une boutade pour dire que je ramenais un peu de ralerie no worries

Oui Exserv à genre 10k heures sur PoE, et justement c'est cool d'avoir l'avis de quelqu'un qui ponce réellement le genre.
Etant aussi un gros joueur de PoE, je vais surement avoir un ressenti plus proche du sien que de la presse.

Dans ses griefs, une bonne partie peut être corrigé facilement si Blizzard le souhait donc c'est pas non plus catastrophique comme constat.

Le px est extrêmement long en tout cas, plus qu'un PoE. (en excluant les level 90-100)
Citation :
Publié par Soumettateur
il est donc logique que les fans de POE n'aiment pas particulièrement Diablo 4.
Les fans de POE n'aiment rien d'autre que POE en H&S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés