Kederac

Dernières publications

RSS
5 octobre 2022 à 12:09 - Messages
Merci pour les tips, je n'avais pas pensé à utiliser la seconde barre de sorts pour ça :)... Lire la suite
4 octobre 2022 à 18:49 - Messages
Perso, je trouve le niveau de difficulté risible, je n'ai testé que l'acte 1 mais le boss de fin n'a même pas duré 2 sec... j'e... Lire la suite
Alors par contre l'activation spell on hit sur ce jeu pue littéralement la merde... pour utiliser ce genre de rune passive tu e... Lire la suite
29 septembre 2022 à 11:05 - Messages
Un cash shop/Battlepass ? Modèle économique B2P ? Le problème avec le cross-platform c'est que le gameplay sera amoindris à... Lire la suite
23 septembre 2022 à 12:13 - Messages
Ouais il y avait des trucs à farm sur DAoC, tel que les scrolls pour les artefact mais au moins après cette partit là tu te fa... Lire la suite
30 août 2022 à 11:04 - Messages
Ce n'est pas qu'une question de développement chez AGS, ils ont un gros soucis de décisionnel et de choix en interne.... Lire la suite
29 août 2022 à 17:57 - Messages
C'est con parce que le captcha avait l'air de bien fonctionner, du coup tu te rends compte en enlevant les bots qu'il y a moins... Lire la suite
Après je pense qu'il ne faut pas mélanger Amazon est AGS... Amazon est blindé aux as comme tu dis mais à mon avis Bezos s'en ... Lire la suite
24 août 2022 à 08:42 - Messages
Funcom à difficilement remonter la pente avec Conan Exile qui a été une réussite. Perso je suis mitigé, Conan Exile est un bon... Lire la suite
22 août 2022 à 15:42 - Messages
Ah c'est bien ça, si tout les exploitant pouvaient prendre exemple.Pour mettre un peu de piquant ils pourraient même en faire u... Lire la suite
Clairement, il y aura toujours des cheat et des gens pour les utiliser, il y en avait déjà il y a 20 ans, aujourd'hui c'est enc... Lire la suite
18 août 2022 à 10:48 - Messages
C'est rare un MMO en accès anticipé, j'en ai jamais vu perso... manque d'argent ?Des gens ici qui ont testé le jeu ?... Lire la suite
18 août 2022 à 10:44 - Messages
Non mais sans déconner.... ils ont pas honte les mecs de sortir ce genre de vidéo.C'est quoi l'intérêt de montrer ça ? UE5 est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kederac n'a publié aucune critique de jeu.