Les forums JOL

Kederac

Dernières publications

RSS
1 avril 2019 à 16:20 - Messages
C'est vraiment con de laisser moisir ce jeu, il aurait pu être très très bon s'il avait été suivi ... tri faction avec des ress... Lire la suite
25 mars 2019 à 18:26 - Messages
Jean blaguin humoriste... nan mais sérieusement, une société est là pour faire du pognon t'as vraiment cru qu'ils allaient ki... Lire la suite
Il n'y a aucune attaque dans mon dernier commentaire ... faut arrêter de se sentir concerné quand quelqu'un fait un reply s... Lire la suite
25 mars 2019 à 16:30 - Messages
Au niveau du stuff c'est un peu le bordel, il faut choper la bonne pièce avec les bon talents et les bonnes statistiques sachan... Lire la suite
Bah rejoins un clan... parce que bon que ce soit défi ou difficile les PU restent des PU :D J'avoue que la vraie seule d... Lire la suite
13 mars 2019 à 17:24 - Messages
Zul’Gurub après BWL, il n'y a que moi que ça choque oO... Lire la suite
Bah ma mémoire doit me jouer des tours alors parce que pour moi Zul Gurub était disponible avant BWL.... Lire la suite
6 mars 2019 à 14:17 - Messages
Heureusement qu'il y a des serveurs privés, parce que bon tout le monde ne peut pas faire un planing pour tenir une petite équi... Lire la suite
31 décembre 2018 à 15:24 - Messages
29 décembre 2018 à 17:55 - Discussion
Hello, Nous sommes actuellement installés sur une petite île quasiment full FR ou une alliance c'est mise en place, actuell... Lire la suite
29 décembre 2018 à 17:46 - Discussion
Hello, Nous sommes sur le serveur EU-PVP, actuellement deux dans la tribe et nous souhaiterions augmenter les effectifs de ce... Lire la suite
27 décembre 2018 à 17:20 - Messages
18 décembre 2018 à 10:30 - Messages
J'avoue que le craft sur DAoC c'était un peu WTF mes premiers légendaire je les ai fait en manuel mais qui n'a jamais use l'aut... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kederac n'a publié aucune critique de jeu.