JOL

Kitano Must Die

Dernières publications

RSS
20 septembre 2022 à 20:40 - Messages
J'avais bien aimé le 4 pour son côté naval, le seul grief que je peux lui porter c'est bien sa durée de vie minable et le peu d... Lire la suite
20 septembre 2022 à 20:06 - Messages
Je suis un peu perdu pour le coup à cause des tarifs qui laissent entrevoir la 4080 de base à largement plus de 1000euros. ... Lire la suite
14 septembre 2022 à 23:35 - Messages
Déjà qu'un jeune de Beauvais c'est la même chose qu'un jeune de Méru https://www.leparisien.fr/oise-60/rivalite-entre-jeu... Lire la suite
14 septembre 2022 à 23:29 - Messages
Ils les auront les excuses le moment venu à coup de mon père est un martyr, j'ai jamais vu ma mère, ils m'ont envoyé à l'AS... Lire la suite
Si les enfants venaient seuls ce serait moins perçu comme un problème, mais vu que les mères sont généralement dans ce pack... Lire la suite
14 septembre 2022 à 10:44 - Messages
Je me pose la question à tout hasard car de prime abord je suis pour mais … Est il possible de voir des opérateurs privés s’... Lire la suite
13 septembre 2022 à 23:07 - Messages
Pour tempérer cette actualité il faut tout de même signaler que les raisons susceptibles d'expliquer une main courante peuvent ... Lire la suite
Oui il est cuit, au revoir Adrien :o... Lire la suite
13 septembre 2022 à 14:39 - Messages
Le niveau de sel des cyber militants LFI est proprement hallucinant. D’une petite touche d’humour qui met toutefois en avant un... Lire la suite
7 septembre 2022 à 21:38 - Messages
Les taux de recrutement sont passés depuis quelques années à 1/6-7 pour les sous-officiers et 1/3 pour les GAV en gendarmer... Lire la suite
7 septembre 2022 à 02:02 - Messages
Réflexion à la volée mais le libéralisme français que tu qualifie de connivence étatique n'est t'il pas plutôt un mode d'expr... Lire la suite
7 septembre 2022 à 02:02 - Messages
Réflexion à la volée mais le libéralisme français que tu qualifie de connivence étatique n'est t'il pas plutôt un mode d'expr... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques