JOL

Kitano Must Die

Dernières publications

RSS
17 juillet 2022 à 20:27 - Messages
Je trouve la série pire que les films RE que j'ai pu voir, sans m'être infligé les derniers mais cette série est vraiment u... Lire la suite
12 juillet 2022 à 07:30 - Messages
Encore une fois le syndicat majoritaire en Police n'est pas alliance et la gendarmerie (qui est tout autant accusée particu... Lire la suite
11 juillet 2022 à 15:01 - Messages
Cette mesure ne va jamais être appliquée car les recours seront nombreux et les situations d’exemption pléthoriques (fa... Lire la suite
11 juillet 2022 à 14:15 - Messages
Non pas que sur le fond je cautionne et bien au contraire mais je désapprouve fortement cet étalage qui ne fait que salir un ... Lire la suite
Je te remercie de ta sollicitude mais je fais pas de maintien de l’ordre donc mon petit cul devrait rester indemne pour ton... Lire la suite
En l’état des informations disponibles je vois un ministre qui adhère à un modèle néolibéral et pour qui le modèle Uber e... Lire la suite
7 juillet 2022 à 15:14 - Messages
Belle infâmie de la part d’un haut gradé tout de même.... Lire la suite
6 juillet 2022 à 15:51 - Messages
Non mais le monde merveilleux de RonJ c’est uniquement possible si le consommateur est en position d’avoir un avis hautement éc... Lire la suite
6 juillet 2022 à 09:51 - Messages
De toute façon quelque chose ne tourne pas rond dans notre société donc la justice pèse de moins en moins dans l'équation ht... Lire la suite
Je ne déplore pas qu’elle dise de la merde, je déplore que visiblement son film a bénéficié de regards compatissants et de so... Lire la suite
6 juillet 2022 à 01:25 - Messages
Mouarf, lui peut sortir la carte "anti-racisme" et dire qu'en tant que racisé il est choqué que sa parole n'ait pas de valeur... Lire la suite
5 juillet 2022 à 18:57 - Messages
Non mais le principe du contradictoire est un principe fondamental de la procédure judiciaire. La commission LFI est problé... Lire la suite
Elle se donne bien le droit d’instruire des faits susceptibles de relever du pénal et semble prendre connaissance de faits ... Lire la suite
Non, la notification des droits en gav prévoit la qualification des faits motivant ladite mesure.... Lire la suite
4 juillet 2022 à 19:12 - Messages
En tout cas maintenant que le voit le mécanisme à l'oeuvre la fameuse commission de lutte contre les violences sexistes et sexu... Lire la suite
Pour Coquerel et malgré tout le dégoût qu’il m’inspire je pense évidemment qu’il ne devrait pas être victime de cette cabale qu... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques