Les forums JOL

I3aldou

Dernières publications

RSS
9 octobre 2020 à 10:35 - Messages
Tu peux préciser comment tu peux choisir entre mode avec détecteur et mode manuel à partir d’un simple interrupteur ? Je veux... Lire la suite
8 octobre 2020 à 19:18 - Messages
B’jour, Déjà 3 fils ne signifie absolument pas "triphasé". Il doit y avoir très vraisemblablement : une phase, un neutre, et... Lire la suite
28 août 2020 à 03:41 - Messages
Tu as très bien fait, c’est un vrai beau geste écologique. Je ferais bien pareil mais deux points me freinent : - déjà je ... Lire la suite
24 août 2020 à 09:27 - Messages
Les datacenter qui hébergent les cloud d’Orange et de SFR sont bien physiquement situés en France. En normandie pour celui d’... Lire la suite
15 août 2020 à 21:34 - Messages
Un produit français qui n’a jamais été cité ici (me semble-t-il) mais qui mériterait très largement de l’être c’est le fabrican... Lire la suite
Effectivement je ne savais pas que Delsey avait vendu toutes ses usines françaises :sanglote: La societe reste française mais... Lire la suite
13 août 2020 à 11:36 - Messages
Je n’ai rien à redire sur tout ce qu’à déjà dit Gladia. Je partage d’expérience 100% de ses conseils. Pour le choix du format... Lire la suite
13 août 2020 à 10:56 - Messages
Bonjour, Je suppose que c’est une borne Airport (?). Le câblage est bien correct. J’ai une Time Capsule (donc la même chose ... Lire la suite
Le problème avec les box des opérateurs français c’est qu’il n’y a pas d'accès direct au modem. Une box c’est un modem reli... Lire la suite
12 août 2020 à 05:10 - Messages
Gladia a déjà très admirablement bien répondu à la demande de l’OP. Et si tu avais pris le temps de lire et de comprendre ses... Lire la suite
4 août 2020 à 15:39 - Messages
Pour le clavier, je ne comprend pas très bien ce qui t’arrive mais il y a des options de gestion du clavier dont une ou plusieu... Lire la suite
En haut à gauche (juste sous la loupe) tu as une petite icône d’un dossier avec un petit + pour faire ça.... Lire la suite
23 juillet 2020 à 20:33 - Messages
@Eden Paradise, en premier lieu il faudra que tu te décides entre acheter une occaz chez un pro ou chez un particulier. Les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

I3aldou n'a publié aucune critique de jeu.