I3aldou

Dernières publications

RSS
29 mai 2020 à 23:11 - Messages
D’après le lien que tu as donné : le "prix de cession" doit être ce que tu appelles "prix de rachat" ou je me trompe ?... Lire la suite
. tu as lu ma remarque ? d’après ton lien j’ai dit que la société de recouvrement doit obligatoirement t’informer du prix de... Lire la suite
Oups... j’suis passé à côté de ce détail qui n’en est pas un... bien vu Draki Et mea culpa, le loueur ne paiera ... Lire la suite
27 mai 2020 à 12:05 - Messages
Tu as absolument raison mais tous ces privés qui travaillant sous contrat avec l’état ont une mentalité de fonctionnaires. Il... Lire la suite
25 mai 2020 à 22:20 - Messages
Tu dis que la société qui t’a pris en stage est dans un territoire ultra marin. Donc à priori une entreprise bien française... Lire la suite
25 mai 2020 à 16:46 - Messages
J’ai utilisé l’expression "écran télé" histoire de simplifier. En fait je ne pensais qu’à l’aspect affichage sachant qu’il ex... Lire la suite
Il y a bien d’autres usages d'écrans électroniques: tableaux blancs, visio conf pro et certainement d’autres au-quelles on ne... Lire la suite
24 mai 2020 à 11:57 - Messages
B’jour intervention dans ton post pour avoir un point noir car très intéressé moi aussi par les réponses que tu pourras avoir.... Lire la suite
24 mai 2020 à 11:32 - Messages
82m ??? c’est pas une télé c’est un écran géant de cinema que tu veux ! :D ... et on parle généralement plus souvent en pouce... Lire la suite
19 mai 2020 à 16:50 - Messages
Beaucoup de bêtises dans cette intervention : - déjà côté normes : elles ne sont imposées que pour les nouvelles construc... Lire la suite
19 mai 2020 à 16:16 - Messages
Il ne faut pas s’attendre à des miracles. Les vendeurs qui voient à moyen terme ne vont pas sacrifier leur marge à cause de 2 o... Lire la suite
18 mai 2020 à 18:06 - Messages
Tu n’aurais pas un peur de ton ombre toi ? Si le nouveau four a une prise mâle tu ajoutes juste une prise femelle à ton câbl... Lire la suite
OK je comprend un peu mieux. Ce n’est pas l’installation en elle même qui t’inquiète mais la crainte d’un refus du poseur (pour... Lire la suite
18 mai 2020 à 17:52 - Messages
Philippe Etchebest fait de plutôt bons tuto pour les cuisiniers amateurs débutants. Ce type on l’adore ou on le hait mais pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    I3aldou n'a publié aucune critique de jeu.