I3aldou

Dernières publications

RSS
22 juillet 2020 à 16:57 - Messages
J’ai eu très souvent (trop malheureusement et encore très récemment) affaire au service client SFR. Effectivement leur plat... Lire la suite
19 juillet 2020 à 19:02 - Messages
Tego a vraisemblablement donné la meilleure raison. Il y a des sites qui donnent des conseils de conservation comme celui c... Lire la suite
Le parmesan c’est un peu une exception. Celui là tu peux le garder de nombreuses semaines sans qu’il s’abîme. Il devient tout... Lire la suite
9 juillet 2020 à 20:08 - Messages
Je suis sur un gros site qui exige un badgeage à l’entrée et, pour les non cadres, un pointage en plus à l’entrée des bâtim... Lire la suite
7 juillet 2020 à 18:53 - Messages
+1 avec Sgt Roger/Clemy. Faut déjà savoir si c’est juste un petit chéfaillon qui se la joue petit dictateur en solo ou si le p... Lire la suite
6 juillet 2020 à 17:37 - Messages
Ça c’est totalement inexact : https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/le-particulier-employeur/article/les-droits-et-... Lire la suite
5 juillet 2020 à 20:05 - Messages
Un iPad c’est pas loin de 400€ pour le moins cher. Ça reste quand même dans le budget de l’OP. C’est une excellente alternati... Lire la suite
5 juillet 2020 à 07:39 - Messages
Puisque tu as réussit une belle chantilly il n’y a pas de raison qu’au bout de 20 minutes au mixeur elle n’ait pas fini par t... Lire la suite
3 juillet 2020 à 12:07 - Messages
J’sais pas si c’est une fake info ou si c’est vrai, mais je viens de tomber là dessus : http://www.autonewsinfo.com/2020/07/01/... Lire la suite
1 juillet 2020 à 05:36 - Messages
Y’a rien de plus simple : utiliser une crème qui monte facilement en chantilly (donc au moins une crème très froide et s... Lire la suite
29 juin 2020 à 14:23 - Messages
Très bonne idée de déco. La plaque de plexi assez épaisse (en 4mm c’est bien) c’est aussi une bonne idée. Le plexi c’est un ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    I3aldou n'a publié aucune critique de jeu.