I3aldou

Dernières publications

RSS
19 janvier 2020 à 11:39 - Messages
Hello ! Tu devrais demander à la modération de déplacer ta demande dans le fil https://forums.jeuxonline.info/sujet/1189685-5... Lire la suite
18 janvier 2020 à 11:45 - Messages
Point noir car je vais très bientôt avoir pratiquement le même problème à résoudre. J’ai actuellement une liaison FO. Dans une ... Lire la suite
14 janvier 2020 à 19:33 - Messages
C’est sérieux cette nouvelle loi ? "Ils" ont vraiment pondu ça nos chers (dans le sens de beaucoup trop coûteux pour ce qu’il... Lire la suite
13 janvier 2020 à 19:28 - Messages
Mais tu l’as déjà achetée la Tesla de tes rêves ? Sinon avec quel genre de voiture tu compte faire ça ? ... Lire la suite
C'était juste pour clarifier. Car tu as eu des remarques et tu y as répondu un peu comme si c'était déjà fait. Dsl pour le mi... Lire la suite
31 décembre 2019 à 12:56 - Messages
De l’art de chercher à faire passer les autres pour des c*ns :rolleyes: A ton avis pourquoi j’ai demandé si il y avait déjà u... Lire la suite
Je te retourne le compliment. Depuis le début je ne parle que de l’évacuation d’eau. J’ai surement mal lu mais tu n’as pas fa... Lire la suite
30 décembre 2019 à 21:08 - Messages
Tu n’as pas déjà une évacuation pour un lave-linge qui pourrait être utilisée ?... Lire la suite
J’ai posé la question car si il y a un lave-linge à proximité il y a forcément déjà une évacuation qui peut très facile... Lire la suite
28 décembre 2019 à 01:10 - Messages
Pas de double commandes... c’est pas une auto-école ! Et pas besoin de monter à 180 pour avoir une sensation de grande vit... Lire la suite
27 décembre 2019 à 19:31 - Messages
Si il y a bien une question a ne pas poser c’est celle la. Ça avancerait à quoi de connaitre cette info ? Qu’il soit payé ou ... Lire la suite
27 décembre 2019 à 06:00 - Messages
On a commencé à en parler ici dès 02/2018 ... les premiers satellites de Starlink lancés par Elon Musk viennent d’être vus dep... Lire la suite
27 décembre 2019 à 05:03 - Messages
à assistance électrique ? :D... Lire la suite
Sans oublier l’exosquelette qui pédalera à sa place :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    I3aldou n'a publié aucune critique de jeu.