[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Coucou l'elit, vous avez des bonnes adresses pour pouvoir faire des retouches à Paris ? J'ai perdu un peu de poids et j'aimerai voir ce que je peux faire pour conserver certains vêtements.
Citation :
Publié par Belzebuk
Par contre, je n'arrive pas à trouver c'est quoi comme cuir.
C'est pourtant écrit: PU leather, du polyuréthane sur une couche minuscule de cuir très bas de gamme, le résultat final n'a plus rien à voir avec du vrai cuir, mais ça rend bien en photo cela dit.
Citation :
Publié par P.R
Coucou l'elit, vous avez des bonnes adresses pour pouvoir faire des retouches à Paris ? J'ai perdu un peu de poids et j'aimerai voir ce que je peux faire pour conserver certains vêtements.
Genre, personne te croit Sunai
Quelqu'un saurait me donner un peu d'espoir pour le SAV de Bexley? Ma chère et tendre m'a offert une paire de bottes qui viennent de là bas, et la taille ne me correspond pas (le 43 de chez eux ne correspond pas du tout à ce que j'ai l'habitude de porter).

Là où c'est con par contre, c'est qu'après que madame ait insisté pour que les porte un peu ce week-end pour voir si je m'habitue à la taille (pour être honnête c'est juste que j'ai l'impression de flotter un peu dedans, et que quand le cuir va se détendre je pense que ça donnera clairement l'impression d'avoir une taille trop grand). Et bonus; elle les a acheté le 02/11, et je suis en déplacement avec ces chaussures dans le coffre avec aucun magasin alentour.

Là je me trouve avec une paire trop grande, avec bientôt plus de 14 jours depuis la date d'achat et approximativement 3 jours de marche dans la gueule.

À mon avis c'est mort, et je peux compter sur quelqu'un de ma famille qui serait intéressé, sinon ça va devoir se brader sur Leboncoin. Mon entourage me dit que puisque je voudrais juste prendre un taille en moins et pas un remboursement, ça pourrait passer, mais j'en doute très fortement.

D'après vous il y a encore une chance que ça passe en magasin ou je peux m'économiser un déplacement la semaine prochaine?
Salut l'élite !
Je suis allé faire un tour aux galeries lafayette récemment pour regarder les vêtements.
Je cherche à renouveler ma veste.

Ce modèle m'a pas mal plu, au niveau du look :
https://www.thekooples.com/fr_fr/dou...001knav04.html
Maintenant, on sait que the kooples c'est une pure arnaque en termes de rapport qualité prix.
Donc ça me trouerait le cul de l'acheter, même avec l'argent de quelqu'un d'autre (c'est un cadeau)

Existe-t-il une marque comme lepantalon ou hast, c'est à dire de la qualité sans se faire douiller, mais pour les vestes ?
Je m'attendrais à payer le même genre de prix mais avec plus de qualité, éventuellement.

Merci
Salut à tous !

Je suis tombé il y a quelques jours sur le site de Norwegian Rain, marque dont les produits proposés me plaisent beaucoup, mais dont je trouve les tarifs tout de même assez élevés.

Certains d'entre-vous ont-ils déjà essayés ces parka / manteaux ?
Assez dur de catégoriser ces fringues tant certains sont particuliers !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
C'est une référence dans le domaine, ils avaient fait une collaboration Bonne Gueule sympa y'a qqs années.
Tu vas garder la parka à vie quoi
Top merci ! Dans ce cas j'investirai pour Noel, certains des modèles ont l'air vraiment cool.
Je suis tombé par hasard sur la marque de vêtement Aéropostale
J'avoue que ça me trouble un peu. Pourquoi une marque américaine reprendrait un nom et un logo qui parle certainement aux Français (enfin ceux qui connaissent un peu l'histoire de l'aviation, je pense pas que ce soit la majorité) mais certainement pas aux Américains ?
Et c'est bizarre car en plus la marque ne vend pas en France, probablement le principal pays où ce nom signifie quelque chose.
Quelqu'un connaît ?
Citation :
Publié par Borh
Je suis tombé par hasard sur la marque de vêtement Aéropostale
J'avoue que ça me trouble un peu. Pourquoi une marque américaine reprendrait un nom et un logo qui parle certainement aux Français (enfin ceux qui connaissent un peu l'histoire de l'aviation, je pense pas que ce soit la majorité) mais certainement pas aux Américains ?
Et c'est bizarre car en plus la marque ne vend pas en France, probablement le principal pays où ce nom signifie quelque chose.
Quelqu'un connaît ?
Ca se vendait en France y'a 4-5 ans je crois, mais c'est pas hyper qualitatif, comme dit au dessus c'est du Abercrombie en gros.
Faudrait mettre à jour la liste des marques de chaussures de ville par gamme, en entrée de gamme ça va de 100€ (Bexley) à 500€ (Barrett) la paire
Message supprimé par son auteur.
Salut l’Elit,

J’ai besoin de renseignement de type horloger
Je cherche à acheter une montre sympa à ma moitié pour son anniversaire, n’y connaissant rien j’ai besoin de conseils sur les marques à éviter.
Je souhaiterai un nom qui sache flatter son égo de consommatrice bête et méchante comme elle sait si bien l’être parfois mais sans pour autant que ça soit de la merde (type Guess à 700€ made in china), est ce que ça existe ? Budget 1000€ au taquet on va dire.
Merci d’avance pour vos lumières
Citation :
Publié par Sisk0
Salut l’Elit,

J’ai besoin de renseignement de type horloger
Je cherche à acheter une montre sympa à ma moitié ......... est ce que ça existe ? Budget 1000€ au taquet on va dire.
Merci d’avance pour vos lumières
Hello !
Tu devrais demander à la modération de déplacer ta demande dans le fil https://forums.jeuxonline.info/sujet...3#post30773212 qui correspond bien mieux à ta demande. En attendant va lire ce fil tu y trouveras déjà de nombreuses réponses (marques à éviter, marques de qualité, prix, fiabilité, conseils, etc, etc...). Et pour 1K€ max c’est déjà très largement suffisant pour trouver des très belles montres de grandes marques et d´excellente qualité.
Salut l’ELIT, je suis à la recherche d’une sur chemise workwear de couleur unie (bleu marine) pour la mi saison qui est plutôt fraîche ici. Idéalement je suis un modèle à 4 poches et avec une coupe relativement ajustée, je suis passé en friperie déjà et les modèles étaient surtout d’anciens stocks militaire ce que je ne souhaite pas spécialement, concernant le budget 150€ serait pas mal voir plus suivant le modèle je ne suis pas fermé à plus.
Citation :
Publié par Jean Michel Apeupré
Salut l’ELIT, je suis à la recherche d’une sur chemise workwear de couleur unie (bleu marine) pour la mi saison qui est plutôt fraîche ici. Idéalement je suis un modèle à 4 poches et avec une coupe relativement ajustée, je suis passé en friperie déjà et les modèles étaient surtout d’anciens stocks militaire ce que je ne souhaite pas spécialement, concernant le budget 150€ serait pas mal voir plus suivant le modèle je ne suis pas fermé à plus.
Hello,

J'ai celle ci que je trouve sympa et qui vieilli plutôt bien, 10€ de plus que ton budget par contre.

https://eshop.bleudepaname.com/fr/mo...-comptoir.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés