Les forums JOL
JOL

Belzebuk

Dernières publications

RSS
22 octobre 2021 à 00:02 - Messages
Je ne vois pas comment on peut dire que les combats de Demon slayer sont sans intensités et encensé Takt Op. Je rejoins par... Lire la suite
18 octobre 2021 à 23:59 - Messages
Je te rejoins. Même si j'ai bien apprécié la série, j'ai trouvé que le niveau chutait après le milieu de saison. Passait la... Lire la suite
17 octobre 2021 à 21:35 - Messages
Parce que les films étrangers sont filtrés. Pour qu'une grosse daube étrangère arrive dans nos cinémas, il faudrait qu'il y... Lire la suite
17 octobre 2021 à 18:08 - Messages
J'ai du mal avec les cheveux long de Pattinson / Batman. En revanche, la photographie est top. Il a l'air bien plus sombre.... Lire la suite
17 octobre 2021 à 17:32 - Messages
Je suis. Notre lave linge commence à donner des signes de fin de vie. Sinon je pense qu'il faut continuer de regarder la capaci... Lire la suite
15 octobre 2021 à 23:33 - Messages
Pas convaincu par le premier épisode de Sakugan même s'il est vrai que l'animation est de qualité.... Lire la suite
12 octobre 2021 à 01:28 - Messages
C'est exactement ça. C'est une décision que tu prends en amont. Pour avoir joué pas mal en défense en tant que défenseur cent... Lire la suite
10 octobre 2021 à 22:42 - Messages
Quelle tristesse de se prendre un but pareil. Tellement de déchet technique depuis le début du match.... Lire la suite
Heureusement qu'il foire pas son but après le passement de jambes.... Lire la suite
Par contre Griezmann a commencé la 2eme mi-temps ?... Lire la suite
10 octobre 2021 à 18:21 - Messages
Salut les gars. L'heure est grave. Ma belle-famille semble se mettre à la cryptomonnaies et font circuler un lien adhérer à la ... Lire la suite
Je ne souhaite pas me lancer dans les crypto, du moins pour l'instant. J'étais juste intrigué par le fait de voir ça pop da... Lire la suite
6 octobre 2021 à 01:05 - Messages
Mais lol, le jeu n'a pas du tout évolué. C'est dommage parce que j'avais pris beaucoup de plaisir sur les premières versions.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Belzebuk joue à :
    Skyforge (depuis 2015)

Critiques

Belzebuk n'a publié aucune critique de jeu.