JOL

Belzebuk

Dernières publications

RSS
9 mars 2024 à 15:03 - Messages
Pourquoi tu espères qu'il va arrêter de combattre ? Concernant le combat Doumbé vs Baki, très déçu de la tournure qu'a pri... Lire la suite
7 mars 2024 à 22:09 - Messages
Réponse rapide à quelques une de tes questions. Tout d'abord, tu as le droit au conseil en évolution professionnelle (CEP) qui ... Lire la suite
6 mars 2024 à 03:40 - Messages
Je me demandais les différentes manières de déclarer aux impôts les revenus locatifs générés par un local professionnel et le %... Lire la suite
13 février 2024 à 15:08 - Messages
J'ai hâte de le voir. J'espère que wolverine ne fera pas qu'une simple apparition.... Lire la suite
4 février 2024 à 18:36 - Messages
J'ai la même banque depuis mes 15 ans. Je les ai contacté au début de mon projet, il y a deux ans. Il m'avait fait une simula... Lire la suite
1 février 2024 à 01:07 - Messages
J'étais sur Lyon mais je suis depuis bientôt 3 ans en Guyane. Pour connaitre la raison, il faudrait déjà qu'elles répondent... Lire la suite
31 janvier 2024 à 14:34 - Messages
Je me doutais qu'on me ferait cette remarque. J'ai déjà un courtier mais je trouve qu'il ne va pas au bout des choses. C'es... Lire la suite
29 janvier 2024 à 22:44 - Messages
Bon, je garde l'espoir et espère cette année enfin concrétiser mon projet immo ! Auriez-vous des sites permettant de faire ... Lire la suite
26 janvier 2024 à 00:16 - Messages
J'ai fini par me lancer. Probablement le premier d'une longue série :p 723026... Lire la suite
21 janvier 2024 à 23:05 - Messages
Le problème des RH, c'est que cela englobe plusieurs métiers qui nécessitent des connaissances et compétences différentes (ch... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Belzebuk joue à :
    Skyforge (depuis 2015)

Critiques

    Belzebuk n'a publié aucune critique de jeu.