JOL

Belzebuk Belzebuk est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
1 November 2025 à 15:09 - Messages
Quand j'étais famille d'accueil, il arrivait régulièrement que je transporte des chats. L'association m'avait conseillé de mett... Lire la suite
26 October 2025 à 16:43 - Messages
C'est vraiment con parce que par soucis de préparer l'avenir, et une certaine forme de patriotisme, j'aurais bien mis un bill... Lire la suite
Je ne le vois pas comme faire son beurre sur la guerre puisque l'investissement se fait avant qu'on soit "réellement" en gu... Lire la suite
26 October 2025 à 16:23 - Messages
Le secteur de la formation est globalement en difficulté. Il y a eu pas mal de changements ces dernières années, certains néces... Lire la suite
25 October 2025 à 21:06 - Messages
Il y a toutes les infos sur le site Bpifrance. Par contre les frais de gestion me semble important (2.8%).... Lire la suite
25 October 2025 à 19:02 - Messages
Je vais vous raconter une petite histoire, qui fera probablement écho à certaines que vous avez déjà vécu ou entendu puisque c'... Lire la suite
Ce n'est pas le débat qui est hors sol, ce sont ceux qui le mènent. On ne devrait pas débattre de l'âge de départ. On devra... Lire la suite
Et pendant ce temps là ils vont taxer les tickets restaurant et les chèques vacances, l'un des rares avantages que peuvent av... Lire la suite
24 October 2025 à 23:52 - Messages
Je ne pensais pas que ma proposition allait suggérer autant de réaction mais cela montre tout de même qu'il y a de nombreuses d... Lire la suite
23 October 2025 à 21:24 - Messages
On voit bien après presque 10 ans de mandat dans quel sens coule le ruissellement ...... Lire la suite
Un bébé français doit à la naissance environ 42 000€. Plutôt que de faire porter la dette sur les enfants, on ferait mieux de l... Lire la suite
22 October 2025 à 22:58 - Messages
Je suis pourtant spammé sur mes réseaux sociaux soit d'extrait de kaamelott, soit d'interview d'Astier dont j'ai l'impressi... Lire la suite
19 October 2025 à 15:42 - Messages
Tu me prête des propos que je n'ai absolument jamais tenu pour servir ton narratif alors je vais reclarifier. C'est pourt... Lire la suite
18 October 2025 à 20:26 - Messages
Ce serait une très mauvaise idée si elle est appliquée de manière globale. Les billets d'avion sont déjà prohibitifs une bonn... Lire la suite
Je vois qu'on a le cœur à gauche quand ça nous arrange et que le principe de continuité territorial est un vaste concept ... Lire la suite
Tu te rends compte que c'est ce que je sous-entends dans mon message ? J'ai donc du mal à saisir l'intérêt du quote. Quant au... Lire la suite

Jeux

Belzebuk joue à :
    Skyforge (depuis 2015)

Critiques

Belzebuk n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...