JOL

Belzebuk

Dernières publications

RSS
22 March 2025 à 01:36 - Messages
Il faut savoir raison garder. Il n'y a absolument rien d'insultant à dire que deux ans dans une entreprise et à l'échelle d'un... Lire la suite
20 March 2025 à 23:16 - Messages
Pas folichon comme match. Beaucoup de duels perdus et peu de combinaison intéressantes. Comment ça se passe si on gagne dimanch... Lire la suite
20 March 2025 à 03:42 - Messages
Il s'agirait de commencer par respirer par le nez. Tu fais une fixette sur le licenciement économique mais actuellement, rien ... Lire la suite
19 March 2025 à 02:10 - Messages
Vous partez dans des délires les gars franchement. 1) Il dit vrai. Et a l'air honnête et transparent sur la situation. ... Lire la suite
16 March 2025 à 21:01 - Messages
J'ai regardé le 1er épisode et j'ai du mal à trouver la motivation de poursuivre. Sinon je viens de finir la dernière ... Lire la suite
16 March 2025 à 18:41 - Messages
Mais l'agence a le droit d'aller contre ton avis ? ça reste toi le proprio quand même.... Lire la suite
Il faut croire que les retards de loyer font partie des motifs légitimes pour un non renouvellement du bail ... 737578 ... Lire la suite
15 March 2025 à 23:32 - Messages
Extrait du journal le Monde La reprise des attaques ... Lire la suite
14 March 2025 à 19:44 - Messages
Mauvaise idée pour moi car ça ne sera jamais aussi bien isolé que les constructions récentes. Est-ce que tes parents ont vr... Lire la suite
12 March 2025 à 18:36 - Messages
Je ne suis pas sûr que les prochaines saisons sur l'univers lol garde le même ton psychédélique. J'ai l'impression que le p... Lire la suite
12 March 2025 à 01:03 - Messages
Solo leveling, c'est un gros plaisir coupable. Je partage entièrement tes critiques @SansNom. Le manhwa aurait pu être excell... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Belzebuk joue à :
    Skyforge (depuis 2015)

Critiques

Belzebuk n'a publié aucune critique de jeu.