JOL

Belzebuk

Dernières publications

RSS
17 August 2025 à 19:46 - Messages
C'est l'opinion publique qui détermine le niveau d'engagement de l'État. Ouvre n'importe quel réseau social ou article de pre... Lire la suite
15 August 2025 à 01:13 - Messages
Je ne comprends pas l'intérêt pour les États-Unis d'ouvrir les ressources de l'Alaska à la Russie. Pourquoi faire cette "fleu... Lire la suite
12 August 2025 à 18:38 - Messages
Absolument pas d'accord. Je dois avoir normalement la validation du permis de construire ce mois-ci pour une maison bioclim... Lire la suite
12 August 2025 à 17:56 - Messages
Je suis au contraire convaincu que c'est cette naïveté qui amplifie les phénomènes actuelles puisqu'il n'y a plus personne qu... Lire la suite
10 August 2025 à 18:55 - Messages
C'est mon métier d'accompagner professionnellement les gens et j'ai moi-même été au chômage par le passé et je le serais sûre... Lire la suite
10 August 2025 à 01:18 - Messages
D'ailleurs, on a plus aucune nouvelle du fond d'investissement qui devait voir le jour pour contribuer au financement de l'armé... Lire la suite
7 August 2025 à 17:14 - Messages
Autant je te rejoins sur l'aspect esthétique, autant la remarque concernant sa richesse, je vois pas bien ce qu'elle vient fa... Lire la suite
3 August 2025 à 22:10 - Messages
J'aime beaucoup le style et l'univers mais bordel c'est compliqué d'y comprendre quelque chose. Il y a tellement de chose qui... Lire la suite
31 July 2025 à 22:21 - Messages
Est-ce fondamentalement un problème ? Est-ce que l'argent public doit systématiquement être orientée vers les classes populair... Lire la suite
28 July 2025 à 02:40 - Messages
C'est en effet juste par contre cela va dépendre aussi de la spécialité. Les psy du travail qui interviennent en entreprise (... Lire la suite

Jeux

Belzebuk joue à :
    Skyforge (depuis 2015)

Critiques

Belzebuk n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...