Dernières publications

Mon entreprise ne me touve plus de mission et me demande d'envisager une rupture conventionnelle
La Taverne
La Taverne
Il faut savoir raison garder. Il n'y a absolument rien d'insultant à dire que deux ans dans une entreprise et à l'échelle d'un... Lire la suite

Pas folichon comme match. Beaucoup de duels perdus et peu de combinaison intéressantes. Comment ça se passe si on gagne dimanch... Lire la suite

Mon entreprise ne me touve plus de mission et me demande d'envisager une rupture conventionnelle
La Taverne
La Taverne
Il s'agirait de commencer par respirer par le nez. Tu fais une fixette sur le licenciement économique mais actuellement, rien ... Lire la suite

La Taverne
La Taverne
Vous partez dans des délires les gars franchement. 1) Il dit vrai. Et a l'air honnête et transparent sur la situation. ... Lire la suite

J'ai regardé le 1er épisode et j'ai du mal à trouver la motivation de poursuivre. Sinon je viens de finir la dernière ... Lire la suite

Mais l'agence a le droit d'aller contre ton avis ? ça reste toi le proprio quand même.... Lire la suite
Il faut croire que les retards de loyer font partie des motifs légitimes pour un non renouvellement du bail ... 737578 ... Lire la suite

Extrait du journal le Monde La reprise des attaques ... Lire la suite

Mauvaise idée pour moi car ça ne sera jamais aussi bien isolé que les constructions récentes. Est-ce que tes parents ont vr... Lire la suite

Je ne suis pas sûr que les prochaines saisons sur l'univers lol garde le même ton psychédélique. J'ai l'impression que le p... Lire la suite

Solo leveling, c'est un gros plaisir coupable. Je partage entièrement tes critiques @SansNom. Le manhwa aurait pu être excell... Lire la suite
Jeux
Belzebuk joue à :
Skyforge (depuis 2015) |