Dernières publications

C'est l'opinion publique qui détermine le niveau d'engagement de l'État. Ouvre n'importe quel réseau social ou article de pre... Lire la suite

Je ne comprends pas l'intérêt pour les États-Unis d'ouvrir les ressources de l'Alaska à la Russie. Pourquoi faire cette "fleu... Lire la suite

Absolument pas d'accord. Je dois avoir normalement la validation du permis de construire ce mois-ci pour une maison bioclim... Lire la suite

Je suis au contraire convaincu que c'est cette naïveté qui amplifie les phénomènes actuelles puisqu'il n'y a plus personne qu... Lire la suite

C'est mon métier d'accompagner professionnellement les gens et j'ai moi-même été au chômage par le passé et je le serais sûre... Lire la suite

D'ailleurs, on a plus aucune nouvelle du fond d'investissement qui devait voir le jour pour contribuer au financement de l'armé... Lire la suite

Autant je te rejoins sur l'aspect esthétique, autant la remarque concernant sa richesse, je vois pas bien ce qu'elle vient fa... Lire la suite

J'aime beaucoup le style et l'univers mais bordel c'est compliqué d'y comprendre quelque chose. Il y a tellement de chose qui... Lire la suite

Est-ce fondamentalement un problème ? Est-ce que l'argent public doit systématiquement être orientée vers les classes populair... Lire la suite

C'est en effet juste par contre cela va dépendre aussi de la spécialité. Les psy du travail qui interviennent en entreprise (... Lire la suite
Jeux
Belzebuk joue à :
Skyforge (depuis 2015) |