Les forums JOL
JOL

Belzebuk

Dernières publications

RSS
25 mars 2021 à 02:15 - Messages
J'attendais avec impatience ce chapitre, vivement la suite ! Je pense aussi qu'une tierce personne va intervenir pour les... Lire la suite
24 mars 2021 à 03:15 - Messages
Trump avait au moins l'intérêt de provoquer suffisamment de réaction épidermique pour inciter l'UE à prendre plus son indépenda... Lire la suite
23 mars 2021 à 23:38 - Messages
L'objectif n'est pas de valoir quelque chose mais d'être suffisamment contraignante pour te dissuader de sortir.... Lire la suite
23 mars 2021 à 17:52 - Messages
Sur le moment il est en effet difficile de réagir. Concrètement, il l'embrasse par surprise donc elle ne peut rien faire à ce... Lire la suite
23 mars 2021 à 02:23 - Messages
En effet, il a l'air de bien se lâcher sur les ralentis mais en même temps c'est un peu sa marque de fabrique. WW a l'air bien ... Lire la suite
23 mars 2021 à 01:19 - Messages
Il est sympa. Je ne sais pas si c'est prévu ou possible mais je l'aurais fait débuter un poil plus haut et j'aurais détaill... Lire la suite
19 mars 2021 à 04:15 - Messages
Ahah, si j'avais les moyens ! :D Tu as raison, je devrais en effet faire entre 500 et 600km par semaine. Peut-être moins avec... Lire la suite
17 mars 2021 à 00:55 - Messages
Je ne comprends pas l'intérêt. Il me semblait que l'objectif pour la marque Dacia était de présenter des voitures abordables.... Lire la suite
15 mars 2021 à 04:59 - Messages
La démarche sur le fond est très bien mais les exemples pris sont ridicules. Et pourtant, on trouve assez facilement sur le net... Lire la suite
14 mars 2021 à 16:58 - Messages
Complétement. Les images donnent un résultat assez proche de la licence. Après j'espère tout de même que les effets spéciaux... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Belzebuk joue à :
    Skyforge (depuis 2015)

Critiques

Belzebuk n'a publié aucune critique de jeu.