Les forums JOL
JOL

Belzebuk

Dernières publications

RSS
4 février 2021 à 20:53 - Messages
C'est ironique ou l'anime décolle vraiment ? Parce que bon, il se passe quand même quasiment rien depuis le début.... Lire la suite
Ahah J'ai eu du mal à finir le 1er épisode. Pourtant je gardais un très bon souvenir de cette anime et j'avais hâte de le rep... Lire la suite
3 février 2021 à 20:16 - Messages
Je suis peut-être passé à côté de quelque chose mais on sait pourquoi : Sieg se retrouve dans le dirigeable à aider Eren a... Lire la suite
3 février 2021 à 19:47 - Messages
C'est un premier achat donc t'inquiète pas que je vais prendre le temps de mûrir ça avant de me décider ^^ Qu'entends-t... Lire la suite
30 janvier 2021 à 20:16 - Messages
Je fais chaque jour (fin plus maintenant avec le télétravail) 2h de trajet aller-retour. Je me rends compte que ce qui me fat... Lire la suite
C'est surtout dans la gestion du bien au quotidien. Cela veut dire passer par une agence immo puisque je ne pourrais pas faire ... Lire la suite
28 janvier 2021 à 19:47 - Messages
Cela a déjà été plus ou moins dit mais soyons honnête, les personnages ne sont pas vraiment intéressants. Amos relève la barre ... Lire la suite
Je n'ai volontairement pas parlé d'Avasarala que j'apprécie beaucoup depuis le début de la série. Elle y est d'ailleurs beauc... Lire la suite
14 janvier 2021 à 18:30 - Messages
Je sais pas ce qu'il en est dans votre entourage mais quand je discute avec des collègues, j'ai l'impression que ça fait bi... Lire la suite
14 janvier 2021 à 13:28 - Messages
Stéphane Guillon a surtout été évincé parce qu'il était nul en fait. Ces chroniques perdaient de plus en plus en qualité au f... Lire la suite
13 janvier 2021 à 00:04 - Messages
Ouais la série est rapidement addictive. On s'attache aux personnages et à ce petit moment de vie. Une autre série fo... Lire la suite
6 janvier 2021 à 19:55 - Messages
J'ai pas compris où il a obtenu la première ombre. C'est la première fois que je la vois. edit @Crowzer ah mais oui en effet... Lire la suite
3 janvier 2021 à 23:39 - Messages
Le ninja edit pour remplacer gauchiste pas islamo-gauchiste ...... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Belzebuk joue à :
    Skyforge (depuis 2015)

Critiques

Belzebuk n'a publié aucune critique de jeu.