JOL

Belzebuk

Dernières publications

RSS
31 janvier 2024 à 14:34 - Messages
Je me doutais qu'on me ferait cette remarque. J'ai déjà un courtier mais je trouve qu'il ne va pas au bout des choses. C'es... Lire la suite
29 janvier 2024 à 22:44 - Messages
Bon, je garde l'espoir et espère cette année enfin concrétiser mon projet immo ! Auriez-vous des sites permettant de faire ... Lire la suite
26 janvier 2024 à 00:16 - Messages
J'ai fini par me lancer. Probablement le premier d'une longue série :p 723026... Lire la suite
21 janvier 2024 à 23:05 - Messages
Le problème des RH, c'est que cela englobe plusieurs métiers qui nécessitent des connaissances et compétences différentes (ch... Lire la suite
20 janvier 2024 à 21:56 - Messages
Qu'est ce qui fait que s'est mal vu et d'où vient ce nom ? Concernant le port de l'uniforme, je ne comprends pas pourq... Lire la suite
13 janvier 2024 à 01:12 - Messages
Bien vu. J'avais oublié cet aspect. A voir si on a le choix de passer par le A1 classique.... Lire la suite
12 janvier 2024 à 23:31 - Messages
C'est surtout que je trouve cela irresponsable de la part de l'État d'autoriser ça et je ne vois pas à quel moment on se dit qu... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il me semble qu'à l'origine, lorsqu'on souhaitait mobiliser son CPF pour le perm... Lire la suite
11 janvier 2024 à 22:16 - Messages
7h, c'est la partie théorique ? Parce que ça me semble peu si c'est la pratique.... Lire la suite
ça fait peu de pratique pour prendre la route quand même non o_O (oui je reste amateur de l'artisanal en ce qui concerne le... Lire la suite
10 janvier 2024 à 02:30 - Messages
À partir du 12 janvier, le permis moto (A1 et A2) pourront être financés par le CPF. La condition est que cela serve à l'insert... Lire la suite
20 décembre 2023 à 22:23 - Messages
Quand tu vois le nombre de commentaires ici sur le dernier Marvel ...ça en dit long sur l'engouement autour de cet univers. Je ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Belzebuk joue à :
    Skyforge (depuis 2015)

Critiques

    Belzebuk n'a publié aucune critique de jeu.