Les forums JOL
JOL

Belzebuk

Dernières publications

RSS
2 avril 2021 à 21:35 - Messages
J'avais mentionné le fait que je ne comprenais pas que la Guyane ne soit pas plus touchée étant donné le laxisme global ici. Fi... Lire la suite
1 avril 2021 à 07:15 - Messages
Jeune c'est jusqu'à quel âge pour toi ? Parce que c'est une notion somme toute très subjective. En revanche, ce qui est fac... Lire la suite
Peut-être un envoi automatique.... Lire la suite
31 mars 2021 à 21:28 - Messages
Modéré par Aedean : ... ] Je suis surpris que les DOM-TOM ne soient pas concernés. En Guyane, personne ou presque porte le m... Lire la suite
30 mars 2021 à 00:36 - Messages
C'est fou comme cet acteur tombe petit à petit depuis quelques années, en disgrâce.... Lire la suite
29 mars 2021 à 19:12 - Messages
Comme toi, il y a des passages que j'ai du mal à interpréter notamment ceux de Bilquis. J'ai vraiment du mal aussi avec l... Lire la suite
Je connais le wiki sur Odin et justement, la fourberie est une de ses facettes pas l'unique. Or, cette saison est particuli... Lire la suite
29 mars 2021 à 03:38 - Messages
Je suis en Guyane donc a priori pas concerné par les normes de pollution à respecter pour entrer en ville. Et on a pas prévu ... Lire la suite
28 mars 2021 à 17:51 - Messages
Franchement, je passe pas souvent sur le sujet parce que je ne suis pas spécialement un passionné de voiture et que j'y v... Lire la suite
Merci à tous pour vos retours. Je passe par le boncoin pour mes recherches et je vois quand même beaucoup plus d'essence.... Lire la suite
25 mars 2021 à 21:40 - Messages
La BA ne donne pas l'impression que la série soit vraiment axée steampunk ou alors je me plante sur la représentation que j'en ... Lire la suite
C'est exactement ce que je me disais. En tout cas les décors et costumes ont l'air bien travaillé, et les effets spéciaux n... Lire la suite
25 mars 2021 à 02:15 - Messages
J'attendais avec impatience ce chapitre, vivement la suite ! Je pense aussi qu'une tierce personne va intervenir pour les... Lire la suite
24 mars 2021 à 03:15 - Messages
Trump avait au moins l'intérêt de provoquer suffisamment de réaction épidermique pour inciter l'UE à prendre plus son indépenda... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Belzebuk joue à :
    Skyforge (depuis 2015)

Critiques

Belzebuk n'a publié aucune critique de jeu.