candide47

Dernières publications

RSS
20 April 2020 à 17:28 - Messages
Merci pour vos avis avec un peu de retard il est vrai Je suis coté alliance sur Hyjal Je découvre tranquillement le jeu ... Lire la suite
30 March 2020 à 11:25 - Discussion
Bonjour , Confinement oblige j ai un peu plus de temps devant moi que d habitude , je pensais donc tester en nouveau mmo J ... Lire la suite
15 March 2020 à 11:48 - Messages
Bonjour , Je m excuse par avance si la question a déjà été postée mais j ai eu la flemme de remonter tous les post J aimer... Lire la suite
6 February 2020 à 16:04 - Messages
Mon dieu si je devais faire ça maintenant ! Sinon merci pour vos retours Effectivement passer d une sportive à une Bonneville ... Lire la suite
4 February 2020 à 23:14 - Messages
Bonjour la communauté , Tout d abord une petite présentation : J ai dépassé les cinquante balais depuis quelques années maint... Lire la suite
19 January 2020 à 14:44 - Messages
Tu auras toute l aide voulue sur ce site , la référence en terme d horlogerie http://forumamontres.forumactif.com/forum... Lire la suite
9 October 2019 à 17:09 - Messages
Bonjour , Je recherche une paire de bottes en cuir vintage du genre de celle ci 635368 Auriez vous des adresses ou des si... Lire la suite
8 May 2014 à 14:37 - Messages
Merci à toi pour ce qui est du vent on est servi ou je suis :) Il me reste encore quelques jours avant la fin de mon abonnemen... Lire la suite
7 May 2014 à 17:21 - Messages
Merci du conseil mais j ai essayé en vain et de toute façon c était juste un essai je n ai pris qu un abonnement d un mois hist... Lire la suite
6 May 2014 à 15:48 - Messages
Merci pour les réponses Je ne vais pas continuer l aventure.Il est beaucoup trop difficile de s intégrer ( ceci est peut êt... Lire la suite

Jeux

candide47 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

candide47 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

candide47 n'a publié aucune critique de jeu.