candide47 |
Dernières publications

Merci pour vos avis avec un peu de retard il est vrai Je suis coté alliance sur Hyjal Je découvre tranquillement le jeu ... Lire la suite

Bonjour , Confinement oblige j ai un peu plus de temps devant moi que d habitude , je pensais donc tester en nouveau mmo J ... Lire la suite

Bonjour , Je m excuse par avance si la question a déjà été postée mais j ai eu la flemme de remonter tous les post J aimer... Lire la suite

Bonjour la communauté , Tout d abord une petite présentation : J ai dépassé les cinquante balais depuis quelques années maint... Lire la suite

Tu auras toute l aide voulue sur ce site , la référence en terme d horlogerie http://forumamontres.forumactif.com/forum... Lire la suite

Bonjour , Je recherche une paire de bottes en cuir vintage du genre de celle ci 635368 Auriez vous des adresses ou des si... Lire la suite

Merci à toi pour ce qui est du vent on est servi ou je suis :) Il me reste encore quelques jours avant la fin de mon abonnemen... Lire la suite

Merci du conseil mais j ai essayé en vain et de toute façon c était juste un essai je n ai pris qu un abonnement d un mois hist... Lire la suite

Merci pour les réponses Je ne vais pas continuer l aventure.Il est beaucoup trop difficile de s intégrer ( ceci est peut êt... Lire la suite