Les forums JOL

Sharnt

Dernières publications

RSS
17 juillet 2020 à 18:27 - Messages
Il me semble que ça a été déjà dit 141551 de fois, mais l'anonymat c'est l'outil des faibles, pas des puissants. Les sponsors... Lire la suite
La justice n'a aucun soucis à lever l'anonymat quand c'est nécessaire pour condamner des propos illicites sur twitter ou intern... Lire la suite
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Apres l'avoir reçu 20x en DM on archive le <a href="https://twitter.c... Lire la suite
16 juillet 2020 à 09:42 - Messages
Me semble que personne a parlé de la particule découverte au CERN: https://home.cern/news/news/physics/lhcb-discovers-new-type... Lire la suite
16 juillet 2020 à 09:13 - Messages
Sur ce point là, je pense que les gens qui lisent des fanfics sont les plus conscients, des problèmes que peut poser la saga.... Lire la suite
10 juillet 2020 à 20:14 - Messages
Ce qui je pense fait consensus entre nous: - Autant la police que le système judiciaire et carcéral en général a des sérieux pr... Lire la suite
Il me semble que c'est le cas de beaucoup de sociétés pré-industrielles: C'est l'avènement du capitalisme avec la libéralisati... Lire la suite
Modéré par Episkey : DSO] ... Lire la suite
10 juillet 2020 à 11:48 - Messages
Merci, Mélenchon est le présidentiable de droite le plus à gauche en France, mais il reste de droite (modérée certes). S... Lire la suite
Alors, les années 60 oui, je suis d'accord, les années 70 commencent avec Defferre qui était notoirement anti CGT etc et aprè... Lire la suite
10 juillet 2020 à 10:18 - Messages
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">la France propose de classer les variétés issues de mutagenèse aléatoi... Lire la suite
9 juillet 2020 à 15:47 - Messages
Sinon c'est juste une construction historique, avec une culture qui a fait que? Et au pire la raison je m'en fiche. Un jarg... Lire la suite
Pour le premier point: Je ne suis pas d'accord, tout le monde pense avoir compris l'évolution, les sciences sociales ou autre... Lire la suite
Oui des mots qui sont utilisés dans un sens différent du sens courant pour la plupart ou dans des phrases comme: Citation dire... Lire la suite
6 juillet 2020 à 16:30 - Messages
Question un peu particulière, quelqu'un connait un philosophe ou légiste, chercheur dans le domaine etc qui aurait publié sur c... Lire la suite
3 juillet 2020 à 07:21 - Messages
C'est bien pour ça que je disais que leur méthode est pas efficace et comparait ça au chasse taupe. La méthode ne fonctionne ... Lire la suite
2 juillet 2020 à 23:31 - Messages
Modéré par Episkey :] Y'a rien qui va dans cette affaire si ça s'avère être vrai c'est un des plus gros scandales mettant en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sharnt n'a publié aucune critique de jeu.