JOL

Nauth

Dernières publications

RSS
27 mars 2023 à 22:52 - Messages
Je trouve ça un poil cocasse d'écrire cela en préambule, puis de passer quasi un tiers de la review à cracher sur les modèles... Lire la suite
Je profite du post pour faire la promotion du serveur Discord de la communauté JoL Blood Bowl : https://discord.gg/xxjfWA8q ... Lire la suite
16 mars 2023 à 11:40 - Discussion
1. Etat du jeu Fin Février est sorti Blood Bowl 3, qui supporte le nouveau ruleset officiel. La volonté des présents est migr... Lire la suite
5 mars 2023 à 01:26 - Messages
En ce qui me concerne, je rejoins Al Daz et Pedro sur le fond. J'ai pas spécialement envie de voir disparaître notre communauté... Lire la suite
22 octobre 2022 à 09:07 - Messages
Il coche toutes les cases du genre effectivement: - Web3 - Blockchain - NFT - Aucun intérêt... Lire la suite
14 septembre 2022 à 11:56 - Messages
Bon après cela reste un reveal trailer où ils mettent l'accent sur les graphismes et les effets. Il faut reconnaître que c'est ... Lire la suite
10 septembre 2022 à 10:34 - Messages
Ah bah si on lit pas aussi :rolleyes:... Lire la suite
23 août 2022 à 22:21 - Messages
C'est exactement ça; l'expérience proposée est de plus en plus large pour permettre au plus de joueurs possible de pouvoir ... Lire la suite
23 août 2022 à 14:53 - Messages
Let's gong!!! Nauth || Nauth || canardvaillant62 || Vampires || Croque Monsieurs edit: équipe créée... Lire la suite
12 août 2022 à 09:27 - Messages
Je lis l'argument de la propriété des cartes pour les jeux de cartes en ligne type HearthStone etc. Sauf erreur de ma part, ... Lire la suite
9 août 2022 à 07:47 - Messages
Tu connais les scènes pros des jeux de combat? Avoir un matchup favorable c'est pas être un counter. Visiblement tu sembl... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Perfect World International

    Un jeu génial !
    Perfect World est un MMORPG médiéval/fantastique disponible en anglais et sur plusieurs versions (malaisienne, européenne... ). Le but du jeu est comme la plupart des MMORPG partagé d'être le plus puissant, contrôler la guilde la plus puissante, avoir... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nauth