Les forums JOL

Nauth

Dernières publications

RSS
30 juin 2020 à 15:54 - Messages
Je me suis mis au pain maison aussi. Au début je pensais que c'était un peu un délire de confinement, mais pour avoir essayé je... Lire la suite
25 juin 2020 à 16:43 - Messages
Owlboy est un sympathique petit plateformer 2D, il se fini en moins de 10h de mémoire. Je te recommande chaudement FF12 ... Lire la suite
25 juin 2020 à 15:09 - Messages
Sans déconner si vous trouvez que les jeux d'il y a 25 ans sont mieux que le prochain Star Wars Squadrons vous êtes juste nosta... Lire la suite
Je pense qu'on peut s'arrêter là, tout ce que tu décris est dans le trailer gameplay, je t'invite à le regarder. Je te conc... Lire la suite
24 juin 2020 à 13:55 - Messages
Personnellement contre. J'aimerai être pour, mais la vitesse sur route est un sujet sensible puisque ça touche directement o... Lire la suite
Et devant la potentielle impossibilité scientifique de ne pas trouver de solution miracle qui résout tous les problèmes du ... Lire la suite
22 juin 2020 à 08:42 - Messages
Au vu de ce que je peux lire ici j'ai l'impression que certains ont des informations que je n'ai pas... Comme s'ils pensaient q... Lire la suite
19 juin 2020 à 15:32 - Messages
C'est incroyablement laid, et il ne me semble pas avoir vu de vaisseaux maritimes dans l'univers de 40K...... Lire la suite
19 juin 2020 à 14:08 - Messages
Superbe trailer, personnellement ça me donne bien envie d'y mettre les pattes dessus. Les haters on a bien compris que vous ... Lire la suite
D'autant que le jeu a l'air de bonne facture, et semble proposer des modes multis et solo intéressants. Pour l'instant c'est à... Lire la suite
Tiens c'est marrant, BF2 a revue sa copie et il n'y a plus de microtransactions hors cosmétique sur SWB2 depuis fin novembre ... Lire la suite
18 juin 2020 à 08:51 - Messages
J'ai trouvé ça incroyablement lent, et pourtant j'ai l'habitude d'XCOM et de Divinity :travers:... Lire la suite
17 juin 2020 à 09:06 - Messages
Je sais pas si tu as joué à Planetside, mais le jeu avait énormément de lag pour la plupart des joueurs, ça ne s'est calmé ... Lire la suite
Pour faire l'avocat du diable, rien n'indique non plus que les flottes ne soient composées exclusivement que de joueurs ^^ ... Lire la suite
16 juin 2020 à 22:14 - Messages
La vache comment vous êtes aigris sur ce forum... Je prend pas la défense d'EA, loin de là, mais on ne sent quasi rien du je... Lire la suite
Sans troll, je vois pas le problème du 5v5, vous pouvez peut être m'expliquer svp?... Lire la suite
Excusez moi je ne comprend toujours pas le problème avec le 5v5, vous comparez avec le MOBA et l'eSport mais je vois pas le rap... Lire la suite

Jeux

Critiques

Perfect World International

Un jeu génial !
    Perfect World est un MMORPG médiéval/fantastique disponible en anglais et sur plusieurs versions (malaisienne, européenne... ). Le but du jeu est comme la plupart des MMORPG partagé d'être le plus puissant, contrôler la guilde la plus puissante, avoir... Lire la suite

» Toutes les critiques de Nauth