Lancement de la Saison 26 !

Répondre
Partager Rechercher
La Ligue JoL revient et lance les inscriptions pour sa 26e saison!

Cette saison, les coachs devront partir avec une équipe neuve, mais pas entièrement débutantes non plus:

Tier 1 :
Amazones
  • 1000TV + 1 compétence primaires,
Tier 2 : Elfes Noirs, Nains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Skavens, Orques, Elfes Sylvains, Horreurs des Cryptes, Nordiques
  • 1080TV + 2 compétences primaires,
Tier 3 : Orques Noirs, Renégats du Chaos, Union Elfique, Humains, Élus du Chaos, Noblesse Impériale, Alliance du Vieux Monde, Bas-Fonds, Khorne
  • 1110TV + 3 compétences primaires,
Tier 4: Nurgle, Goblins, Halflings
  • 1130TV + 4 compétences primaires,
  • Possibilité d'échanger une ou plusieurs compétences pour 20TV, ou 4 compétences pour une augmentation de caractéristique.,
Toutes les équipes peuvent à la création échanger deux compétences primaires contre une secondaire.

La saison durera 6 matchs, démarrant le 15 Septembre à raison d'un match tous les 14 jours, ce qui amène à une fin au 7 Décembre.,

Le Coup d'Boule Magazine! est une gazette collaborative relatant les exploits des coachs s'affrontant cette saison. Chaque coach est invité à écrire son compte-rendu de match! Le magazine offre au perdant d'un match rédigeant le compte-rendu gagne 2PSP à donner au joueur de son choix, et 1PSP dans le cas d'un match nul.

Sans titre.png
Cette saison, c'est aussi le début d'un nouveau cycle! Un cycle, c'est un trio de 3 saisons de 6 matchs, où à la fin de chaque saison les coachs ont le choix entre conserver leur équipe (et leur expérience!) ou repartir à neuf. À chaque saison son champion!

Mais ce qui caractérise le cycle c'est sa fin, avec la Bill Skup! Coupe à élimination directe nommée en hommage à Bill Skull, premier joueur de l'histoire de JoL à avoir atteint le rang maximum!

Pour y participer, c'est très simple: il vous suffit d'inscrire une équipe ayant joué au moins l'une des trois saison du cycle! Votre placement de tête de série dépendra de votre classement général sur les trois saisons. Puis, il vous suffit de chatter comme un goret jouer astucieusement pour soulever la coupe, et gagner une figurine de star player peinte! Inscrivez dès à présent votre équipe dans la compétition "Saison 26" sur la Ligue JoL BB3!

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à nous rejoindre sur le serveur Discord JoL Blood Bowl : https://discord.gg/2U5MuAu7hY

Dernière modification par Nauth ; Hier à 10h00.
Citation :
Publié par Castor
Bonjour je suis nouveau est-ce que je peux jouer avec vous ?
Bonjour Castor, oui tu peux. Pour ta première saison je te conseille de jouer quelque chose de simple comme Gobelins. Je prendrai les Nains pour t'expliquer les règles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés