Les forums JOL
JOL

clemsk

Dernières publications

RSS
18 juin 2020 à 14:13 - Messages
J'ai reçu mes Hobbits/enfants de chez Zenith, il y a qq semaines, et en bon hobbit, j'ai commencé par le joueur le plus importa... Lire la suite
L'avantage, c'est que tous les autres ont des casques qui cachent leurs yeux ! J'ai jamais réussi à peindre les yeux correc... Lire la suite
Je me suis farci une brochette d'elfes pro GW avant, c'est l'horreur ! Déjà que j'aimais pas peindre le plastique, ceux là ... Lire la suite
15 juin 2020 à 09:03 - Messages
Ce soir lundi ou demain, ca devrait le faire mon ptit @khellendorn ;)... Lire la suite
13 juin 2020 à 16:53 - Messages
T'inquiètes je vais mettre une branlée à @khellendorn pour venir te donner une leçon au 2e tour :maboule:... Merci @mamb... Lire la suite
26 mai 2020 à 20:51 - Messages
Je squatte une fois de plus un strapontin dans l'atelier de Castor. J'ai profité du confinement pour barbouiller des petits bon... Lire la suite
C'est déjà commencé @castor : Les 2 p'tits au dessus sont les 1ers d'une équipe de hobbits/enfants de chez Zenit. Et j'ai... Lire la suite
J'étais sûr qu'elle te plairait celle-la 😎 ! C'est une vieille figurine fenryll en résine que j'avais dû acheter y... Lire la suite
24 mai 2020 à 23:29 - Messages
Qui se dévoue pour faire de la lèche à dezale tout l'été pour qu'au final il aime jouer chez les canards/ lfbb / BHL / une... Lire la suite
22 mai 2020 à 09:01 - Messages
Super ! Les cours du Maître en version "papier" ! Par contre, tu restes très mathématique, je trouve : tout le monde sait qu... Lire la suite
17 mai 2020 à 22:00 - Messages
17 mai 2020 à 12:11 - Messages
clemsk || clemsk || clemsk || Elfes Pro || Gulden White Socks... Lire la suite
16 mai 2020 à 16:56 - Messages
Bah non, @guldendrak et @bulot n'ont pas encore répondu .... :ange:... Lire la suite
12 mai 2020 à 18:04 - Messages
C'est faux, je t'ai écouté Castor, j'ai meme cramé tout mon pognon pour une boule de feu qui a fait pshit ! Mais bon, les s... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

clemsk n'a publié aucune critique de jeu.