JOL

clemsk

Dernières publications

RSS
23 décembre 2020 à 12:58 - Messages
Comme @aegnor2 n'est pas présent sur discord, il me paraissait important de le tenir au courant de la diffusion non-autorisée d... Lire la suite
22 décembre 2020 à 07:44 - Messages
Toi ? Chez les RiJoLos ???? Mais avec plaisir ! Je savais qu'un jour tu trouverais le bon chemin... Lire la suite
21 décembre 2020 à 18:01 - Messages
Qui sait ? Si le covid et le calendrier scolaire s'alignent, on pourrait les croiser à la vorace ;)... Lire la suite
20 décembre 2020 à 17:16 - Messages
Les voilà enfin au grand complet, les Sales Gosses attendent leurs copains les arbres ! https://zupimages.net/up/20/51/ssd7... Lire la suite
17 décembre 2020 à 21:01 - Messages
L'article 0, c'est un peu mon monstre de Frankenstein à moi, j'ai peur qu'un jour il se retourne contre son créateur....... Lire la suite
16 décembre 2020 à 23:49 - Messages
J'en suis, si la poule peut se jouer dimanche soir ;) La semaine prochaine, je serais potentiellement pas dispo le soir sauf... Lire la suite
Pardon sig' Clemsk || Clemsk || Clemsk || ork, halfling, elfe, que sais je|| Nom de l'Equipe... Lire la suite
14 décembre 2020 à 13:48 - Messages
Dernier match de mes bas fonds :) j'espère qu'ils s'en montreront dignes !... Lire la suite
13 décembre 2020 à 16:53 - Messages
Lundi mardi ou mercredi ? J'ai les 3 soirs de dispo pour l'instant... Lire la suite
11 décembre 2020 à 12:02 - Messages
Les RiJoLos ont été assez avares en CR pendant cette CdV. Mais faut dire que c'est pas trop la fête pour les comédiens en ce mo... Lire la suite
10 décembre 2020 à 14:37 - Messages
ils l'ont lu, j'ai pas dit qu'ils en parlaient ici ! Ils cherchaient juste une solution pour détroner sigmo :D... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

clemsk n'a publié aucune critique de jeu.