[Coupe Annexe] FIST & FURIOUS 2k20

 
Partager Rechercher
FNF2K20.png

Oyé Oyé !!!

Vous le vouliez, vous le désiriez, vous imploriez vos gentils organisateurs de ne pas vous sevrer de Blood Bowl pendant les fêtes de fin d'années ?

Et bien dans notre grande magnanimité, nous avons entendu vos appels !!!

C'est pourquoi va se dérouler, à compter du dimanche décembre 2020, et pour une durée que nous ne souhaitons pas trop longue, la fameuse, la reconnue, la tant désirée coupe Fist And Furious !!

Tu crois avoir des nerfs d'acier, un self contrôle à tout épreuve, une gestion des timings au poil, sans oublier une bonne grosse dose de talent bien dégoulinant ?? Alors viens voir les copains et montre nous tout ça !!


Bref, passons aux choses sérieuses. Comment que ça se passe ?

  • C'est une compétition en round robin avec play offs.
  • X poules de 4 équipes prévues.
  • On rencontre ses trois adversaires, les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 1/4 de finale, les deux derniers seront l'objet de remarques désobligeante sur le manque de talent. Avec l'article 0 cela peut être amené à changer
  • Les tours se jouent en 1 minute, sinon ce serait plus trop FURIOUS. Et on fait plein de sorties pour le côté FIST.
  • On y inscrit des équipes neuves créées avec 1.000.000 de PO.
  • Ici pas de résurrection, on n'a pas peur du risque ! Ça passe ou ça casse !!!
  • Pas d'absences autorisées. On fera une petite trêve style les 24-25-26 décembre et le 1er si c'est pas fini mais c'est tout. T'es pas à la maison pour jouer ben tu laisses le copain.

Allez c'est parti pour les inscriptions. Attention on commence dimanche prochain donc faut pas trainer !
Premiers inscrits premiers servis !


Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe



(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif, et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous).

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription, de même il serait bienvenue de créer vos équipes même sans joueurs afin que nous puissions rapidement les inviter.

Fist & Furious
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1SigmoSigmortSigmort??
2VaheryxVaheryxVaheryxje sais pasje sais pas non plus
3ClemskClemskClemskHalflingCuisson rapide
4GorbrukGorbrukGorbrukOrc/AmazoneFury Rork /Female & Furious
5CastorCastor2feuCastor2feunains ??
6
7
8

Dernière modification par clemsk ; 19/12/2020 à 20h49.
Partant aussi.
Et intéressé pour jouer dimanche soir également.

Par contre le règlement a drôlement diminué.
Plus de tiers ?
Relance autorisée ?
Inducements autorisés ?

On fait ce qu'on veut en gros.... Parfait ��

Vaheryx || Vaheryx || Vaheryx || je sais pas || je sais pas non plus.

La suite demain, le temps d'y penser

Dernière modification par Vaheryx ; 17/12/2020 à 06h24.
Citation :
Publié par Sigmo
Ceux qui ne savent pas faire des ||||||| vont tâter de l'article 0
Quel rabat joie tu fais

Que dit l'article 0 pour ce cas de figure ?
Roster tiré au sort par l'organisateur de la compétition ?
Début de la coupe "Dimanche Décembre 2020", on parle de ce dimanche 20/12 ?

Quid des relances? autorisées ou pas? équipes neuves 1000KTV avec ou sans compétences? Ce sont des choses qui ont été mentionnées sur le Discord (qui est supérieur au Teamspeak pour rappel), c'est pour lever des ambiguïtés

Pas d'absences autorisées, mais quel est le délai/rythme pour jouer les matchs? Un match tous les 2 jours? Un par semaine? À titre personnel je suis pas dispo du mercredi 23 au soir au samedi 26 inclus, donc ça peut m'aider à savoir si je rejoins ou pas
Citation :
Publié par Nauth
Début de la coupe "Dimanche Décembre 2020", on parle de ce dimanche 20/12 ?

Quid des relances? autorisées ou pas? équipes neuves 1000KTV avec ou sans compétences? Ce sont des choses qui ont été mentionnées sur le Discord (qui est supérieur au Teamspeak pour rappel), c'est pour lever des ambiguïtés

Pas d'absences autorisées, mais quel est le délai/rythme pour jouer les matchs? Un match tous les 2 jours? Un par semaine? À titre personnel je suis pas dispo du mercredi 23 au soir au samedi 26 inclus, donc ça peut m'aider à savoir si je rejoins ou pas
Oui on parle du 20/12.

On se casse pas la tête, on part sur du 1.000.000 à la création en classique évolutif (comme en saison).

L'année passé on commencé après la mi-décembre pour finir vers le 10 janvier la finale. Mais bon le délai étant court, faut compter 5 à 7 matchs en 2/3 semaines.

PS : merci pour le logo
Vitesse plus bash....
Va pour des nains du chaos alors.....
Mais avec un Minotaure

Nan je plaisante

Vaheryx || Vaheryx || Vaheryx || elfes Sylvains || + vite + haut + roots


Équipe créée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés