JOL

clemsk

Dernières publications

RSS
17 mars 2021 à 13:01 - Messages
Pour les moins anciens d'entre vous, "faire une Gulden" ça veut dire faire 1rr1 sur le GFI dans l'enbut qui mène au TD. Ce fut ... Lire la suite
16 mars 2021 à 22:53 - Messages
Je suis tristesse et déception... Perdre le dernier match apres une saison sans fausse note :sanglote: Mais bon, perdre su... Lire la suite
14 mars 2021 à 14:24 - Messages
Va pour mardi alors. Avec ou sans saurus ?... Lire la suite
9 mars 2021 à 21:51 - Messages
@mambofffan J'ai mercredi, jeudi, dimanche , lundi et mardi soir de dispo... Lire la suite
Et si possible, te le rappeler le jour même vers 19h par mp....... Lire la suite
Les nains de mawort meurent plus vite que mes hobbits, tu y gagnes !... Lire la suite
5 mars 2021 à 22:58 - Messages
Match nul 2-2 entre mes halfs et les sylvains de Smaug. Des dés pas top, des halflings en titane qui ne se blessent pas, une... Lire la suite
J'aurais tendance à refuser, parce que j'aime bien avoir 700k d'inducement, mais si tu fais ça, je m'incline et te nomme prés... Lire la suite
5 mars 2021 à 22:56 - Messages
Pourquoi y a un ramassage après une passe ? Si tu lui as laissé 8% de chances de marquer, faut pas t'étonner de prendre l... Lire la suite
3 mars 2021 à 20:58 - Messages
1 mars 2021 à 13:56 - Messages
@smaugounet : ça t'arrange quand d'affronter mes mignons petits hobbits choupi ? J'ai mercredi soir de dispo pour l'instant,... Lire la suite
26 février 2021 à 08:37 - Messages
Il t'aura fallu 1 saison, mais ça y est, t'as compris que lézard c'est cheaté. J'espère quand même que tu auras le bon goût ... Lire la suite
25 février 2021 à 12:30 - Messages
Heureusement que Gulden est là pour expliquer mes jeux de mots au bas peuple sauteur ;)... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

clemsk n'a publié aucune critique de jeu.