|
ouais ouais, bon j'avais vraiment pas prévu mais vraiment pas prévu ça. Mais là, deux coach qui m'appellent, alors je me sens un peu obligé de repointer le bout de mon nez. Par contre, quitte à revenir, autant faire dans la surprise et l'inattendu : Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Nains du chaos || Les petits Guldens ouais je sais ça surprend. Moi même j'en suis tout secoué. Me demande si ça va marcher ce truc ![]() Bon c'est seulement si ya de la place vu que je suis en retard pour l'inscription, donc si c'est full tant pis, c'était pas prévu de toute façon ^^ Dernière modification par Guldendrak ; 03/09/2022 à 00h30. |
![]() |
|
Aller à la page... |
SAISON 23 : INSCRIPTIONS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
T'inquiètes pas y'aura toujours de la place pour toi par ici. Au pire on mettra ![]() Demande au staff de truquer le sort, je joue gobelin, tu pourras te faire plaisir. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et moi aussi j'ai des gobelins, ya écrit hob devant mais ça n'en reste pas moins des gobelins hein... enfin je crois, c'est la première fois que je touche à ces petites bêtes ^^ Ouais, moi tant que j'ai un verre sous la main et que je peux me moquer de mon adversaire (qui joue mieux que moi d'ailleurs) en vocal, je suis content ![]() |
![]() |
|
|
Rhhoo Gulden qui revient !!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai ajouté le nom de mon équipe si ca intéresse l'orga : Five Strong Cannibals
|
![]() |
|
|
Au fait je laisse les nains au Chat et à Yaal et je prends des khemris: les Kiri Kiri Khemris.
|
![]() |
|
|
Finalement ça sera des Saurus et j'ai mis à jour le nom de l'équipe en même temps.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut t'inviter à nous rejoindre alors ?
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Je laisse ma place pour
On se croise en CDV ou ailleurs 😉 Edith : par contre il faut qu'il passe sur Discord un peu 😁 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Gulden sur Discord ! Gulden sur Discord !
|
![]() |
|
|
Tu crées ton équipe de nabots chaotiques et tu viens dans la poule haphassete pour danser le jerk avec Par contre, oui, va falloir que tu branches discord. Parce qu'un match lézard - nain duc' , va falloir tout notre talent oratoire, et pas mal de vin blanc, pour en faire un truc intéressant !!! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut cliquer sur le tick vert
et la vérité te sera révélée |
![]() |
|
|
Dit donc, il a beaucoup de notif non lue le père Gulden !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|