SAISON 23 : INSCRIPTIONS

Répondre
Partager Rechercher
@clemsk
@Castor

ouais ouais, bon j'avais vraiment pas prévu mais vraiment pas prévu ça. Mais là, deux coach qui m'appellent, alors je me sens un peu obligé de repointer le bout de mon nez. Par contre, quitte à revenir, autant faire dans la surprise et l'inattendu :

Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Nains du chaos || Les petits Guldens

ouais je sais ça surprend. Moi même j'en suis tout secoué. Me demande si ça va marcher ce truc

Bon c'est seulement si ya de la place vu que je suis en retard pour l'inscription, donc si c'est full tant pis, c'était pas prévu de toute façon ^^

Dernière modification par Guldendrak ; 03/09/2022 à 00h30.
Citation :
Publié par Guldendrak
Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Nains du chaos || Les petits Guldens

ouais je sais ça surprend. Moi même j'en suis tout secoué. Me demande si ça va marcher ce truc

Bon c'est seulement si ya de la place vu que je suis en retard pour l'inscription, donc si c'est full tant pis, c'était pas prévu de toute façon ^^
Bienvenue à la maison Camarade,

T'inquiètes pas y'aura toujours de la place pour toi par ici.
Au pire on mettra @Castor à la retraite.

Demande au staff de truquer le sort, je joue gobelin, tu pourras te faire plaisir.
Citation :
Publié par Pedr'O
Bienvenue à la maison Camarade,

T'inquiètes pas y'aura toujours de la place pour toi par ici.
Au pire on mettra @Castor à la retraite.

Demande au staff de truquer le sort, je joue gobelin, tu pourras te faire plaisir.
il a pas besoin de ça pour se faire plaisir, ça reste Gulden
Citation :
Publié par Pedr'O
Bienvenue à la maison Camarade,

T'inquiètes pas y'aura toujours de la place pour toi par ici.
Au pire on mettra @Castor à la retraite.

Demande au staff de truquer le sort, je joue gobelin, tu pourras te faire plaisir.
Nan, @Castor il a besoin d'activité, enfermé dans une maison de retraite il va embêter les petites vieilles sinon.

Et moi aussi j'ai des gobelins, ya écrit hob devant mais ça n'en reste pas moins des gobelins hein... enfin je crois, c'est la première fois que je touche à ces petites bêtes ^^

Citation :
Publié par bulot
il a pas besoin de ça pour se faire plaisir, ça reste Gulden
Ouais, moi tant que j'ai un verre sous la main et que je peux me moquer de mon adversaire (qui joue mieux que moi d'ailleurs) en vocal, je suis content
Citation :
Publié par Guldendrak
Nan, @Castor il a besoin d'activité, enfermé dans une maison de retraite il va embêter les petites vieilles sinon.

Et moi aussi j'ai des gobelins, ya écrit hob devant mais ça n'en reste pas moins des gobelins hein... enfin je crois, c'est la première fois que je touche à ces petites bêtes ^^


Ouais, moi tant que j'ai un verre sous la main et que je peux me moquer de mon adversaire (qui joue mieux que moi d'ailleurs) en vocal, je suis content
Pour l vocal, t'es prêt à passer à discord ? (Pas que pour le vocal, d'ailleurs)
Citation :
Publié par clemsk
Pour l vocal, t'es prêt à passer à discord ? (Pas que pour le vocal, d'ailleurs)
Moque toi va ! Ça fait des années que j'ai un compte discord, c'est juste que comme j'aime pas, je le lançais pas, du moins pour Blood bowl. C'est que je suis un contestataire parfois
Citation :
Publié par Al Daz
Je laisse ma place pour @Guldendrak sans pb.
On se croise en CDV ou ailleurs 😉

Edith : par contre il faut qu'il passe sur Discord un peu 😁
Ha non, je ne veux pas prendre la place de quelqu'un. Moi c'est juste parce que clemsk et castor m'ont trainé de force sur ce post hein. Ya pas de place, ya pas de place. Au début je ne devais revenir que pour BB3 ^^ (bon j'ai test un match contre l'IA sur la beta, et j'avoue que j'ai quand même été vachement déçu par la nouvelle interface en match, c'est illisible et j'espère qu'ils corrigeront ça).
Citation :
Publié par Guldendrak
Ha non, je ne veux pas prendre la place de quelqu'un. Moi c'est juste parce que clemsk et castor m'ont trainé de force sur ce post hein. Ya pas de place, ya pas de place. Au début je ne devais revenir que pour BB3 ^^ (bon j'ai test un match contre l'IA sur la beta, et j'avoue que j'ai quand même été vachement déçu par la nouvelle interface en match, c'est illisible et j'espère qu'ils corrigeront ça).
La dernière version de la bêta BB3 était pas mal du tout. Reste plus qu'il sorte ..

Pour la ligue t'inquiète, j'ai plein d'activités BloodBowl encore et je pensais être juste pour ici en terme de timing 😉

Bonne compète 🙂
Citation :
Publié par Sigmo
Gulden sur Discord ! Gulden sur Discord !
@Guldendrak : fais pas ton Haut Elfe à te faire prier.
Tu crées ton équipe de nabots chaotiques et tu viens dans la poule haphassete pour danser le jerk avec @Castor , @bulot , moi et pleins d'autres coachs sympas !

Par contre, oui, va falloir que tu branches discord. Parce qu'un match lézard - nain duc' , va falloir tout notre talent oratoire, et pas mal de vin blanc, pour en faire un truc intéressant !!!
Citation :
Publié par clemsk
@Guldendrak : fais pas ton Haut Elfe à te faire prier.
Tu crées ton équipe de nabots chaotiques et tu viens dans la poule haphassete pour danser le jerk avec @Castor , @bulot , moi et pleins d'autres coachs sympas !

Par contre, oui, va falloir que tu branches discord. Parce qu'un match lézard - nain duc' , va falloir tout notre talent oratoire, et pas mal de vin blanc, pour en faire un truc intéressant !!!
Mon équipe est déjà créee.... et ya pas de post pour la répartition des pools ?
Citation :
Publié par Guldendrak
Mon équipe est déjà créee.... et ya pas de post pour la répartition des pools ?
Si y'a un post .... sur discord Papi
Citation :
Publié par Guldendrak
ha parce que vous faites pas que du vocal sur discord ? Mais c'est une usine à gaz ce truc....

Là je viens de m'y connecter, et bah, je vois pas le post des pools....

179060-1662570049-4559.png
C'est la faute à @Nauth tout ça, info sure
Citation :
Publié par Guldendrak
ha parce que vous faites pas que du vocal sur discord ? Mais c'est une usine à gaz ce truc....

Là je viens de m'y connecter, et bah, je vois pas le post des pools....

179060-1662570049-4559.png
Suffit de lire ce qui est écrit et faire ce qui est demandé.
J'dis ça j'dis rien
Ho purée, j'avais pas lu non . Je pensais que c'était adopté depuis longtemps ce règlement, je vois écrit règlement que je zappe direct ^^
Bon bah, on va être bon alors, et j'ai la top des pools
Citation :
Publié par Guldendrak
Ho purée, j'avais pas lu non . Je pensais que c'était adopté depuis longtemps ce règlement, je vois écrit règlement que je zappe direct ^^
Bon bah, on va être bon alors, et j'ai la top des pools
Ah bah si on lit pas aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés