Les forums JOL

Aegnor2

Dernières publications

RSS
19 janvier 2021 à 14:37 - Messages
C'est pas faux ! :ange: Je crois qu'il ne lui reste plus que 5 joueurs valides.... Lire la suite
19 janvier 2021 à 14:09 - Messages
Salut Khellen, Un soir en semaine vers 20h, ça serait bien. Jeudi 20h ? A+... Lire la suite
18 janvier 2021 à 23:48 - Messages
Victoire 2-1 de mes Morts-Vivants contre les Sylvain de Gilian. Une victoire marquée par une chance outrageuse aux dés de mon ... Lire la suite
17 janvier 2021 à 18:51 - Messages
C'est bien gentil de se moquer messieurs, mais tant qu'un admin n'aura pas réinitialisé notre match avec Gilian, on ne pourra p... Lire la suite
Sérieux ? Lol... :D Donc je crois qu'on devrait s'en sortir...... Lire la suite
Super, comme ça, on est sûr de jouer lundi soir.:)... Lire la suite
16 janvier 2021 à 05:59 - Messages
Suite à notre incident de déconnexion, on rejoue lundi soir avec Gilian. Est-ce qu'un admin peut relancer le match ?... Lire la suite
12 janvier 2021 à 23:32 - Messages
Ouf !!!... Lire la suite
Arf, désolé Gilian, j'étais persuadé que c'était 21h. :travers: Je me connecte pour 21h au cas où... Sinon, mes dispos resten... Lire la suite
Un admin pourrait-il annuler le match ? On va recommencer de zéro avec Gilian. Je suis dispo merdredi soir 20h (sans faute, pr... Lire la suite
10 janvier 2021 à 22:38 - Messages
Salut Gilian, Je suis dispo pour la revanche le soir en semaine à partir de 20h sauf le jeudi. Sinon je suis dispo le week-... Lire la suite
Impeccable, à mardi !... Lire la suite
21 décembre 2020 à 09:11 - Messages
16 décembre 2020 à 09:53 - Messages
Ouais, ce n'était clairement pas mon match. Statistiquement, il n'est pas si mal que ça (plus de 6 que de 1, plus de flash que... Lire la suite
15 décembre 2020 à 11:42 - Messages
Tu as plein de possibilités : - cornes - une seconde main démesurée - passe (si, si, ça le fait) - chef (toujours pratique... Lire la suite

Jeux

Aegnor2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aegnor2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aegnor2 n'a publié aucune critique de jeu.