Aegnor2 |
Dernières publications

C'est pas faux ! :ange: Je crois qu'il ne lui reste plus que 5 joueurs valides.... Lire la suite

Salut Khellen, Un soir en semaine vers 20h, ça serait bien. Jeudi 20h ? A+... Lire la suite

Victoire 2-1 de mes Morts-Vivants contre les Sylvain de Gilian. Une victoire marquée par une chance outrageuse aux dés de mon ... Lire la suite

C'est bien gentil de se moquer messieurs, mais tant qu'un admin n'aura pas réinitialisé notre match avec Gilian, on ne pourra p... Lire la suite
Sérieux ? Lol... :D Donc je crois qu'on devrait s'en sortir...... Lire la suite
Super, comme ça, on est sûr de jouer lundi soir.:)... Lire la suite

Suite à notre incident de déconnexion, on rejoue lundi soir avec Gilian. Est-ce qu'un admin peut relancer le match ?... Lire la suite

Ouf !!!... Lire la suite
Arf, désolé Gilian, j'étais persuadé que c'était 21h. :travers: Je me connecte pour 21h au cas où... Sinon, mes dispos resten... Lire la suite
Un admin pourrait-il annuler le match ? On va recommencer de zéro avec Gilian. Je suis dispo merdredi soir 20h (sans faute, pr... Lire la suite

Salut Gilian, Je suis dispo pour la revanche le soir en semaine à partir de 20h sauf le jeudi. Sinon je suis dispo le week-... Lire la suite
Impeccable, à mardi !... Lire la suite

Ouais, ce n'était clairement pas mon match. Statistiquement, il n'est pas si mal que ça (plus de 6 que de 1, plus de flash que... Lire la suite

Tu as plein de possibilités : - cornes - une seconde main démesurée - passe (si, si, ça le fait) - chef (toujours pratique... Lire la suite