Aegnor2

Dernières publications

RSS
10 mars 2021 à 12:38 - Messages
Salut @Mordecaïn, je suis dispo vendredi soir à partir de 20h, sinon la semaine suivante à peu près n'importe quand puisque j... Lire la suite
6 mars 2021 à 18:37 - Messages
Victoire 1-0 contre les Halfs de Pastèques. Victoire à la Pyrrhus, car elle me coûte chère : mes 2 meilleures goules mortes et... Lire la suite
Pas spécialement :p. Mais elles sont fréquemment ciblées, forcément. Pour une équipe de lourds, je trouve quand même que j'a... Lire la suite
Oreillefine ? J'avoue que j'y réfléchis. Mais j'ai déjà racheté mes 2 goules mortes. Après Mordecaïn jouera à 12 car il a, lu... Lire la suite
3 mars 2021 à 11:58 - Messages
J'avoue que j'ai fait ça de tête mais c'est bien possible. De toute façon le centaure de Dézale a été catastrophique. Il lu... Lire la suite
1 mars 2021 à 23:30 - Messages
Victoire 2-0 contre les Nains chaotiques de Dézale. Un match marqué par le centaure FO5/AG3 de Dézale, responsable à lui tou... Lire la suite
1 mars 2021 à 12:34 - Messages
Salut @Pasteques, Malheureusement en semaine et en journée, c'est mort. Sinon, vendredi soir 20h, ça m'irait bien. Ca ... Lire la suite
22 février 2021 à 12:33 - Messages
Salut Dézale, Je suis dispo aux deux dates à 21h. Je te laisse le choix. A+... Lire la suite
OK, vendu !... Lire la suite
21 février 2021 à 23:02 - Messages
21h15, c'est parfait !... Lire la suite
Victoire 1-0 dans un match à sens unique. Je fais 5 sorties (dont 3 régénérations) et 9 KO (mais seulement 2 reviendront) cont... Lire la suite
18 février 2021 à 14:08 - Messages
Pour le moment je ne peux pas te répondre, car il y a un petit souci lors de la réintroduction de nos équipes respectives a... Lire la suite
Bon, ça y est, Castor a fait quelques manips, on a retrouvé le planning originel. @Blate Sanglante : Donc quand tu préfères su... Lire la suite
17 février 2021 à 23:26 - Messages
Match nul 1-1 avec Bulot. Match à oublier pour moi. Passons à la journée 6...... Lire la suite
Ah et pis j'oubliais, il faudrait me réinviter dans la compet'.... Lire la suite

Jeux

    Aegnor2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aegnor2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aegnor2 n'a publié aucune critique de jeu.