Les forums JOL

Al Daz

Dernières publications

RSS
19 janvier 2021 à 18:22 - Messages
Hello Grobuk 😶, Quelles sont tes dispos pour notre petite sauterie ? Je t'avoue avoir du mal a planifier en ce momen... Lire la suite
Ça marche, je te dis ça dire jeudi ou vendredi via Discord 😉... Lire la suite
2 janvier 2021 à 22:56 - Messages
Je vais enfin retrouver la somptueuse Kim 😍... Lire la suite
30 décembre 2020 à 08:22 - Messages
Je ramènerai mes meilleurs rochers 😁 👍... Lire la suite
29 décembre 2020 à 16:41 - Messages
Griff, Pedro, Madmons... Comme on se retrouve en D2 😁... Lire la suite
21 décembre 2020 à 14:07 - Messages
Malgré une 1ere saison dans l'elite complètement manquée, je continuerai de coacher la même équipe en D2. Al Daz || Al Daz |... Lire la suite
10 décembre 2020 à 21:32 - Messages
Défaite 3-1 de mon Union elfes contre les Norses de Mordecain pour le dernier match de la saison. Malgré le recrutement d'E... Lire la suite
28 novembre 2020 à 23:52 - Messages
Match fixé ce soir a 21h... Lire la suite
Bah voilà, avant dernier match de la saison et enfin une victoire ! Mes elfes tueurs du dancefloor rencontraient les hommes ... Lire la suite
21 novembre 2020 à 10:41 - Messages
Victoire 1-1 de l'Union elfe qui auront subit la pression (et les agressions) des nains du chaos quasiment tout le match. ... Lire la suite
19 novembre 2020 à 14:20 - Messages
Joli Vaheryx, le routourne a tourné un poil pour Sigmo on dirait depuis 2 matchs 🤔... Lire la suite
5 novembre 2020 à 18:27 - Messages
Hello, rendez-vous pris pour samedi 14h. Mon équipe CDV me traine comme un boulet en table 1 oui,, sont très sympa &#128566... Lire la suite
Ils partent juste avec un petit handicap mais ça ne semble pas trop leur faire peur 🙂. Vu que 3 victoires suffisent pou... Lire la suite
Ben j'espère surgir avant la fin de la compétition. Pour la discrétion, j'essaye de ne squatter qu'un salon sans trop faire... Lire la suite

Jeux

Al Daz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Al Daz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Al Daz n'a publié aucune critique de jeu.