Al Daz

Dernières publications

RSS
7 juillet 2021 à 23:16 - Messages
Mais oui, il avait coupé ses griffes j'ai l'impression :(... Lire la suite
6 juillet 2021 à 00:02 - Messages
Victoire 3-2 aux prolongations de mon Union Elfes face aux Cirque Kislevs de @vaheryx Le match débute et les kislves passent à... Lire la suite
29 juin 2021 à 18:18 - Messages
Hello @vaheryx, Tu vas voir mes Elfes ont sensiblement évolué depuis notre rencontre en S16 🙂. Dommage que tu aies la... Lire la suite
Vendu pour lundi 21h 😉... Lire la suite
26 juin 2021 à 00:03 - Messages
Match du tour préliminaire de la Bill Skup et victoire 2-1 de mes Elfes tueurs du dancefloor face aux Hommes Goujons de Babou. ... Lire la suite
19 juin 2021 à 19:30 - Messages
@babou46 dispo mercredi soir si ça le fait pour toi... Lire la suite
18 juin 2021 à 20:23 - Messages
Je suis inscrit et y a du beau monde et de belles équipes déjà. Bonne chance à tous 🙂... Lire la suite
11 juin 2021 à 07:20 - Messages
Au top ça, vous allez vous régaler. Impossible pour moi mais peut être un jour, dans un autre vie, je pourrai laisser femme e... Lire la suite
10 juin 2021 à 18:46 - Messages
C'est juste que j'espère croiser des AR7 comme moi :chut:... Lire la suite
Je ne perds rien a part mes matchs 😶 Quelques 3/4 ou solitaires mais l'ossature est la même a un receveur pret depuis ... Lire la suite
Joue t'on au même jeu ?... Lire la suite
10 juin 2021 à 00:35 - Messages
Fin de saison régulière avec un match nul 1 partout contre les EN de Yaal. Mon équipe est presque prête pour la Bill's Cup, ... Lire la suite
8 juin 2021 à 20:53 - Messages
Yepa 👍👏 Père @castor, tenant du titre, tu ne vas pas te faire attendre quand même ?... Lire la suite

Jeux

    Al Daz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al Daz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al Daz n'a publié aucune critique de jeu.