Al Daz

Dernières publications

RSS
2 août 2021 à 08:01 - Messages
Même si tout le monde s'en bat les youk, Mr @sigmo veut venir tater de l'elfe avec ses orques et reprendre son trône. Ce sera m... Lire la suite
30 juillet 2021 à 13:40 - Messages
Le titre est remis en jeu ce matin à 10h !... Lire la suite
Victoire de mes elfes face aux nains de @mawort, les champions, les Tiny Thor, sont tombés ! Après 1 saison en D1 bien trop ... Lire la suite
26 juillet 2021 à 13:00 - Messages
Je vais donc devoir affronter Mawort, Sigmo, Blatte et Yaal (??) avec mon Union Elfe. Par contre je ne peux jouer que la nuit... Lire la suite
24 juillet 2021 à 07:44 - Messages
Ahhhh, ils font moins les malins les passe partout 😈 (Beau parcours tout de même Rhum avec tes nains)... Lire la suite
23 juillet 2021 à 07:10 - Messages
Ça manque un peu de résumés cette compète, heureusement tout est sur Discord 😶... Lire la suite
20 juillet 2021 à 11:45 - Messages
Je défie les nains de Mawort .. Mon Union Elfe, les Dancefloor Killers va laver l'affront de leur élimination en 1/4 de fin... Lire la suite
18 juillet 2021 à 01:03 - Messages
J'ai oublié le public ! Merci public pour les 2 rochers lancés sur feu Poséidon - 1er du nom - des Dieux du Mont Jolymp... Lire la suite
16 juillet 2021 à 00:47 - Messages
Bien joué à toi, Enefel a préféré les petits barbus aux sveltes danseuses. Bon le match up n'était déjà pas trop favora... Lire la suite
9 juillet 2021 à 17:02 - Messages
Mardi ou mercredi soir prochain ? Je mettrai mes plus beaux vêtements 😉... Lire la suite
8 juillet 2021 à 23:07 - Messages
Tu auras 350K d'inducements contre moi, ça devrait te permettre pas mal de folies.. On joue quand ? Semaine prochaine peu... Lire la suite
Mouai, n'oublies pas que tu joues nain quand même :D... Lire la suite

Jeux

    Al Daz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al Daz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al Daz n'a publié aucune critique de jeu.