Les forums JOL

Pedr'O

Dernières publications

RSS
26 octobre 2020 à 16:13 - Messages
@Gunnar Pret pour le derby occitan? Si possible pour toi, j'aimerais le caler mercredi ou jeudi soir avant que la cdv repa... Lire la suite
24 octobre 2020 à 00:38 - Messages
Je jouais à 10 elfes contre 8 nains, y'avais pas trop de risque Et ce match m'a gavé autant que les autres, perdre 1h30 pou... Lire la suite
23 octobre 2020 à 22:46 - Messages
@Poussin57 Message privé envoyé. Petit risque de retard de ma part.... Lire la suite
Tout d'abord merci à Poussin d'avoir eu la patience de m'attendre malgré un retard de presque 30 min, du a une "urgence" pro. ... Lire la suite
Gulden je joue elfe ^^ Passe 2+ reception 2+ rr, +1 pex. Sur ce matchs. 3 blessures 6xp. 8 passes 8xp 3 td 9xp 1 jdm 5x... Lire la suite
23 octobre 2020 à 17:00 - Messages
Y'a que moi que ça choque d'avoir 2 rr dans une equipe full a tv 1000? 4 gdc 7 biquettes 3 rr. 1000 de tv. Comment tu fais p... Lire la suite
@vaheryx Quand on prends une des equipes les plus pourries du jeu (sauf pour les no brainers des league eternelles griffe ch... Lire la suite
22 octobre 2020 à 15:23 - Messages
Bon et bien la partie aura ete de courte durée. Le bon roi Clemsk, est mort à 49 ans de maladie. Faut dire les 2 tentatives... Lire la suite
J'ai même pas essayer de vaincre Mordecaïn, je l'ai laissé coincé en cité de Luni entre le Corse, la mer et moi. J'ai bien j... Lire la suite
20 octobre 2020 à 21:03 - Messages
@Poussin57 J'ai beaucoup de dispo. Du coup je te laisse choisir. Normallement tu devrais pas tomber a coté.... Lire la suite
Je suis sous couvre feu, donc vendredi 20h30 ça passe creme :sanglote:... Lire la suite
20 octobre 2020 à 06:28 - Messages
T15 tu dois pas autant te preoccuper de la los et envoyer plusieurs solutions de TD. Avec 1 seul joueurs dangereux pour moi, ... Lire la suite
19 octobre 2020 à 22:46 - Messages
Match nul contre @neamas Soyons honnete c'est un petit vol, mon second consécutif. Après avoir chatté le nul contre un Gorb... Lire la suite
19 octobre 2020 à 20:10 - Messages
Petit CR sur mes premieres années sur CK3. Je décide de démarrer en 866, pour garder mes petits gars le plus longtemps possi... Lire la suite
14 octobre 2020 à 17:41 - Messages
@neamas Salut, je ne serais malheureusement pas dispo sur cette fin de semaine. Je joue déjà dimanche soir en vdg. Je peux... Lire la suite
C'est noté 😉... Lire la suite

Jeux

Pedr'O joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pedr'O n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pedr'O n'a publié aucune critique de jeu.