Aller à la page... |
Compte rendu de l'assemblée générale du 15 Mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ton avis
Effectivement l'esprit Jol (on parle de tout avec un ton décalé ou pas, du trollage en règle bien gras parfois, des potes qui se connaissent depuis des années) peut et doit forcément faire peur à certains. Quand on connaît pas, c'est pas si simple de s'intégrer à un groupe si soudé. Même si on n'est pas des connards bien au contraire. Et discord, peut même amplifier cet effet puisque tout est en direct contrairement au forum où c'est plus Incognito au départ. Faut pas être timide. Concernant la fusion de notre championnat avec d'autres ligues amies, je crois bien que ce sera inévitable. Et pourquoi pas faire un championnat géré uniquement sur un nouveau discord comme on fait actuellement chez nous et on garde de toute façon notre discord Jol !? Et a mon avis, vu notre "renommée" historique associée avec une ou d'autres ligues, ça nous ancrerait encore davantage dans la communauté bb3, le boulot d'organisation serait bien mieux réparti pour le staff puisque ça ferait plus de monde. Et ça nous permettrait de pouvoir organiser des gros événements comme à l'époque où, pour la coupe du monde bb2, on avait eu 3 tickets de Cyanide et où on avait organisé un gros tournoi de qualification avec plein de monde venu des ligues extérieures (et même des étrangers qui parlaient pas français !) Bon après, un championnat qui accueille tout le monde existe déjà, c'est le vent des gobs... Par contre si on loupe le virage bb3, y a des chances que Jol coule doucement... entre potes mais on coule. |
16/03/2023, 14h18 |
|
|
Citation :
On organise des matchs amicaux en vocal pour les faire progresser et quelques uns, dont moi, font même des compte rendu de leurs matchs pour analyser leurs erreurs. L'immense majorité des gars par ici sont de gentils pères de famille. Il y a une ambiance de chambreur car quelques uns, dont je fais parti, aime bien charrier. Faut comprendre que les plus gros chambreurs sont les premières victimes de chambrage et c'est de bonne guerre. Le jeu peux être très frustrant et un gentil chambrage (encore merci A savoir que ce n'est qu'un jeu, et que quel que soit le résultat et les taquineries, faudra quand même te lever au milieu de la nuit pour changer une couche et/ou aux aurores pour gagner ta croute. Et pour ceux qui liraient ces lignes. Venez essayer, ça ne vous engage en rien. Si vous voulez des conseils n'hésitez pas à demander. En espérant accueillir prochainement le plus grand nombre d'entre vous sur le pré. |
16/03/2023, 15h27 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|