Les forums JOL

tellus

Dernières publications

RSS
13 décembre 2020 à 18:11 - Messages
Le pire, c'est que j'ai hésité à rempiler pour pouvoir jouer contre toi en D2... mais non, vu mon emploi du temps, c'est in... Lire la suite
12 décembre 2020 à 20:06 - Messages
Un beau match nul entre Gilian et moi, 2-2. Je perds déjà 2-0 à mon tour 3... Puisque je me prend un TD rapide puis un blitz... Lire la suite
10 décembre 2020 à 20:22 - Messages
@Gilian, salut ! serais-tu disponible un matin ce week-end ?... Lire la suite
Comme tu veux ! disons samedi à 10h ?... Lire la suite
10 décembre 2020 à 18:55 - Messages
Désolé, je ne rempile pas même si j'ai encore une chance d'accrocher la D1 ! Trop de boulot la saison prochaine... A++... Lire la suite
29 novembre 2020 à 11:53 - Messages
Victoire de mes khemris 2-1 contre les humains de Sip Jin. 2 essais pour des khemris, c'est un exploit... Je laisse les h... Lire la suite
26 novembre 2020 à 22:06 - Messages
25 novembre 2020 à 22:13 - Messages
Salut, si tu es dispo ce week-end c'est top. Si c'est le matin c'est méga-top. L'après-midi je prends aussi. Et sinon, don... Lire la suite
Ah.. Moi je préfère nettement dimanche matin si c'est possible, et je te laisse le choix de l'horaire.... Lire la suite
23 novembre 2020 à 14:58 - Messages
Victoire 1-0 de mes khemris contre les orcs de Griff. Je reste en défense en 1ère mi-temps, je me dis qu'on est dans la cont... Lire la suite
22 novembre 2020 à 10:29 - Messages
Bon visiblement je n'ai pas trop de chance avec les prises de rendez-vous... Quelqu'un a t-il des contacts plus régulier... Lire la suite
Je bosse pas demain ! Donc on a de la chance. 13h45 c'est OK pour moi ;)... Lire la suite
18 novembre 2020 à 18:25 - Messages
Salut @Griffoberwaldismydad Tu serais dispo ce week end un matin ? Sinon un aprem (y compris vendredi)? Et sinon, propose-... Lire la suite

Jeux

tellus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tellus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tellus n'a publié aucune critique de jeu.