tellus |
Dernières publications

Le pire, c'est que j'ai hésité à rempiler pour pouvoir jouer contre toi en D2... mais non, vu mon emploi du temps, c'est in... Lire la suite

Un beau match nul entre Gilian et moi, 2-2. Je perds déjà 2-0 à mon tour 3... Puisque je me prend un TD rapide puis un blitz... Lire la suite

@Gilian, salut ! serais-tu disponible un matin ce week-end ?... Lire la suite
Comme tu veux ! disons samedi à 10h ?... Lire la suite

Désolé, je ne rempile pas même si j'ai encore une chance d'accrocher la D1 ! Trop de boulot la saison prochaine... A++... Lire la suite

Victoire de mes khemris 2-1 contre les humains de Sip Jin. 2 essais pour des khemris, c'est un exploit... Je laisse les h... Lire la suite

Salut, si tu es dispo ce week-end c'est top. Si c'est le matin c'est méga-top. L'après-midi je prends aussi. Et sinon, don... Lire la suite
Ah.. Moi je préfère nettement dimanche matin si c'est possible, et je te laisse le choix de l'horaire.... Lire la suite

Victoire 1-0 de mes khemris contre les orcs de Griff. Je reste en défense en 1ère mi-temps, je me dis qu'on est dans la cont... Lire la suite

Bon visiblement je n'ai pas trop de chance avec les prises de rendez-vous... Quelqu'un a t-il des contacts plus régulier... Lire la suite
Je bosse pas demain ! Donc on a de la chance. 13h45 c'est OK pour moi ;)... Lire la suite

Salut @Griffoberwaldismydad Tu serais dispo ce week end un matin ? Sinon un aprem (y compris vendredi)? Et sinon, propose-... Lire la suite