tellus

Dernières publications

RSS
15 mars 2023 à 18:50 - Messages
Je ne peux pas modifier ton post :( (j'ai pas les droits)... Lire la suite
J'avais corrigé les quelques fautes et tournures de phrase, mais tu as copier-coller la première version :maboule:... Lire la suite
12 mars 2023 à 15:22 - Discussion
710561 COMPOSITION DE L'ÉQUIPE Qté Nom MV FO AG CP AR Compétences Up 1 Up 2 Coût 0-12 Trois-quart Humain ... Lire la suite
11 mars 2023 à 19:41 - Messages
Que pensez-vous de ce guide, sur la forme plus que sur le fond ? 710530 J'estime ne pas avoir assez de légitimité pour fa... Lire la suite
6 mars 2023 à 12:59 - Messages
Pour ma part, je comprendrais qu'on fusionne la ligue principale avec celle de CPC. Même si je préférerais être en comité restr... Lire la suite
5 mars 2023 à 12:01 - Messages
L'atout principal de JoL actuellement, ce sont ses guides. Tapez sur google "guide blood bowl nain" ou toute autre race, vous t... Lire la suite
En voilà une bien belle idée. En effet, les guides pourraient bénéficier de différents avis. De plus, ils pourraient être f... Lire la suite
4 mars 2023 à 20:03 - Messages
@Pedr'O (que je salue au passage ! ;)) a volé mon texte, je voulais dire exactement la même chose ! Je suis un intermittent ... Lire la suite
3 mars 2023 à 18:07 - Messages
Pour le moment, après un bilan d'une dizaine de matchs, je crois préférer la version 2020 : - Les events au coup d'envoi m... Lire la suite
23 février 2023 à 20:44 - Messages
Coucou ! Y'a encore des gens par ici ? Visiblement @Dézale est toujours là :) Je reviens à l'occasion de la sortie de ... Lire la suite
13 décembre 2020 à 18:11 - Messages
Le pire, c'est que j'ai hésité à rempiler pour pouvoir jouer contre toi en D2... mais non, vu mon emploi du temps, c'est in... Lire la suite
12 décembre 2020 à 20:06 - Messages
Un beau match nul entre Gilian et moi, 2-2. Je perds déjà 2-0 à mon tour 3... Puisque je me prend un TD rapide puis un blitz... Lire la suite

Jeux

    tellus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tellus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tellus n'a publié aucune critique de jeu.